Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jouons un peu à "où est Sigo ?" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:08    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Il parait que je ne vois jamais Sigo, on se demande bien pourquoi ?

Elle est juste devant mon nez, et même pas en fufu !

Sur celle ci, elle se voit, perso, même en me collant le nez à l'écran, rien, nada...

Sigo qui monte et renforce une barricade :

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:33    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

bon alors Perplexe je propose une collecte de la guilde tiers âge et peut être même au delà car ça va couter cher pour acheter du matériel performant + une paire de lunettes  + un séjour chez les elfes qui savent eux au moins apprécier les hobbits
donc sur la 1  je suis juste devant son nez ou le museau de son cheval
la 2 alors là je suis en train de donner des ordres au commandant juste devant lui aussi et je ne suis pas le sordide gobelin qu'il désigne au bout de sa flèche
et la 3 je besogne au milieu de la barricade pour l'améliorer bon certes un petite hobbite pliée en 2 dans la barricade j'admets c plus dur à voir
ah ces grandes personnes que c'est pénible                                                                                                                                                                                                                                   

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:34    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Je ne serai pas seul à recevoir une jolie paire de lunettes, Adra n'est pas à cheval, mais à dos de chèvre

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:51    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

pfff de toute façon les hobbits et les canassons ça fait pas bon ménage c bien connu  Mr. Green
sinon si on parle de truc qu'on voit (vraiment) pas! eh bien cherchez donc où est la canne de la canne à pèche

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:37    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Pffff !
Vous avez un truc à l’œil, et vous vous plaignez ?
Moi, je ne vois pas vraiment pas pourquoi !
Bande d'ingrats!

Authentique :
Le curseur refuse obstinément de s'afficher dans la fenêtre d'édition du post !
Y'a pas grand monde à voir grand chose!
Allez circulez, y'a rien à boire !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:29    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

dans la série où est Sigo ....

ces grandes villes ne sont décidément pas faites pour les hobbits ....

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:33    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Où est passé le cheval à Sigo ?

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:57    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

... que dire devant tant d'acharnement ?? FELOWN ...une idée ?

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Même sur lotro.fr le sort s'acharne...

Proverbe Shadok

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:52    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

bon oui rrroooo quand je suis passée 100, lotro.fr ne l'avait pas prévu donc j'avais mis 1 pour rigoler et je viens d'apprendre que c rectifié donc le chiffre est maintenant juste ^^
et merci de ton soutien Hydra

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 18:58    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Pardon Sigo ! Mon message précédent ne se voulait que compatissant car je pensais à un bug du site. Point de moquerie pour une fois, mais je serai toujours un éternel incompris...

Proverbe Shadok

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:55    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Et j'ai refait mes signatures, croyant que celles de lotro.com étaient bloquées à 85 ! 

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 00:50    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

hihi ^^ Hydra j’espère que tu vas bien et tu vois ça a été utile ton intervention pour Akua aussi (c'était donc pour ça tes nouvelles signatures )
Osred m'a d'ailleurs dit que c'était Wiso qui avait joué de son influence pour faire faire les modifs sur lotro.fr merci Wiso approbation

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 19:07    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Je vais bien, merci Sigo. Depuis plusieurs mois je délaisse complètement le Tiers-Age et LOTRO au profit de SWTOR qui répond mieux à mes attentes, mais je passe quand même tous les jours sur ce forum pour avoir de vos nouvelles.

Peut-être qu'un de ces jours l'envie me reprendra d'arpenter les terres d'Arda, mais j'aurai du boulot pour la mise à niveau de mes persos.

A la prochaine...

PS : n'abuse pas trop du smiley "mégère" ou Osred sera contraint de le renommer "Sigo"

Proverbe Shadok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006