Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jouons un peu à "où est Sigo ?" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:43    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Ben la je risque de disparaître 7 jours aux dernières nouvelles de Free si ce n'est plus donc une pause forcée sur l'emote... Là j'écris du téléphone portable et je déteste ça donc je ne m'etendrai pas sur mon soucis de connexion amusez vous bien ici ou ailleurs et à bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:51    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Courage... 

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:57    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Ouh là, préviens tes collègues de bureau qu'il va pas falloir te faire chier, rapport aux crises de manque Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Tiens bon, on est avec toi !

En attendant, on jouera à "Où est Osred" ?

Wiso
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 06:36    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Sad tiens le coup, tu sera vite de retour... reddition

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 10:43    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Rha, c'est rageant Mad,

Tient bon ! Et à très vite on espère !

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 21:08    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Il te reste les livres pour t'occuper le soir !   Une petite "trilogie" peut-être ? ^^

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 05:18    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

Cà y est  !
...
...
J'ai trouvé où est Sigo !
...
...
...
Dans la Mouuuuuiiiiiiise  !

Mouhahahahhaaaaaaaaaa....

Ok, c'est très con, mais j'ai des goûts simples, j'ris d'un rien !

Si j'ai bien compris, j'ai 7 jours de répis avant de subir les foudres vengeresses de notre p'tite Hobbit Nationale !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 10:45    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

hihi me revoilà merciii pour vos messages ^^
ben oui ça tient une place ces choses là !! donc oui j'ai lu une sombre histoire de samouraï :  les 49 ronins (donc pas la trilogie!) j'ai rangé des trucs dans l'ordi que ça faisait 30 ans que je devais faire + d'autres bricoles que j'ai pu faire tranquillou
le problème ne venait pas de Free qui a mis 48 h pour me le dire mais de la ligne télécom ce matin il y avait 5 véhicules d'hello (orange) dans ma rue !!
faut dire que j'avais, vous vous en doutez, bien fait ma mégère auprès de Free mais j'ai eu le discernement quand même de pas trop faire suer mes collègues non ^^

donc à bientôt ^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 10:52    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?" Répondre en citant

pour Osred c bien fait tel est pris qui croyait prendre mais pas de soucis il nous réservera encore plein de disparitions (il a pas le même jeu que nous en fait !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Jouons un peu à "où est Sigo ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006