Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Grandes batailles : Templates mixtes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeralda
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 18:19    Sujet du message: Grandes batailles : Templates mixtes Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis à Sigo, voici les deux templates que j'emploie sur Emeralda pour les Batailles du Gouffre de Helm.
Notez que je ne les sépare pas en Ingénieur ou Officier, mais en fonctions.

Les deux templates sont mixtes (Ingénieur/Officier), mais avec des choix très différents.

Le premier template s'appelle "Prépa." et sert pour le début des batailles épiques, lorsqu'il faut faire de la préparation au calme.
En ingénieur, je n'ai sélectionné que les capacités liés aux catapultes/balistes, pour les construire, réparer, armer et upgrader.
En officier, je n'ai sélectionné que les capacités liés à la bannière d'ingénieur.

Cela me permet d'utiliser les barricades, balistes et catapultes au mieux, tout en ayant un niveau d'officier assez élevé pour placer les commandants en priorité sapeurs et armes à deux mains. Je peux donc, tranquillement, préparer le terrain pour le combat...

Le second template s'appelle "Action" et sert pour le gros des batailles, lorsqu'il faut agir dans le feu de l'action.
En ingénieur, je n'ai sélectionné que les capacités liés aux pièges et aux désarmement/désactivation.
En officier, j'ai sélectionné toutes les capacités pour donner des ordres en combat (ainsi que l'augmentation de distance d'ordres).

Cela me permet de placer des pièges et de commander les soldats dans le feu de l'action, tout en étant assez haut en ingénieur pour désactiver/éteindre les pièges.

Évidemment, les deux templates ici sont très avancées, car ils demandent quand même plus de 210 points chacun.
Mais l'idée de séparer les templates par fonctions (préparation ou action), plus que par discipline (ingénieur ou officier) reste valable.
J'ai fait la même séparation, en un peu moins efficace, sur Aeglaur, qui a seulement 140 points...
Je ne recommande pas de suivre ce modèle tant qu'on a pas au moins 100-120 points à répartir dans les templates.

En espèrant que cela vous soit utile ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 00:33    Sujet du message: Grandes batailles : Templates mixtes Répondre en citant

Voici une variante (216 points) du build "action" axée sur l'optimisation des pièges à ours et des ordres aux commandants (vitesse / guérison / dégâts) :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Grandes batailles : Templates mixtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006