Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement -> Echanges d'items
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:04    Sujet du message: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier Répondre en citant

J'ai beaucoup trop de journaux de bijoutier lv95, par contre je need en masse des journaux de ferronnier lv95 (de l'ouestemnet) ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 07:42    Sujet du message: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier Répondre en citant

Quand je pense qu'il faudra recommencer au prochain lvl up 105!
Pour l'instant je n'en ai aucun en stock.

Emeralda
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 16:33    Sujet du message: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier Répondre en citant

Journaux de bijoutier, je pense que je pourrais être intéressés... Mais je sais pas si je pourrais avoir des journaux de ferronnier à t'échanger

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 16:45    Sujet du message: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier Répondre en citant

Les journaux (+35% de chances de critique gold) se craftent à partir de méthodes uniques disponibles au pnj de réputation du gouffre de helm.

Chaque parcho coure 20 pièces en fer de l'ouestemnet.

Les troupes de guerre rapportent 2 jetons chacune.

Ainsi 10 troupes dégommées = 1 méthode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Journaux de bijoutier contre journaux de ferronnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement -> Echanges d'items Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006