Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:33    Sujet du message: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé Répondre en citant

Dernière édition par La p'tite Hobbit ^^ le Lun 13 Oct 2014 - 23:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:58    Sujet du message: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé Répondre en citant

Premier levé, premier à trouver^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:55    Sujet du message: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé Répondre en citant

ben voilà effectivement d'actualité et au premier à passer GG approbation
je me rappelle plus mais dans la quête on nous demande pas de vendre ce poteau ???  faudra que je vérifie ce qui est demandé
encore une histoire de traduction sans doute ...

Emeralda
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:23    Sujet du message: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé Répondre en citant

Nan, la quête il faut marquer le poteau en fait.
Sauf que le mot "Vendre" apparait que si on a la quête... et j'étais en cd sur mes deux persos pour prendre le screen hier soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: c'est où ça? : Turbine liquide son décor ...trouvé par Emé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006