Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Archeage (MMORPG F2P) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Archeage (MMORPG F2P) Répondre en citant

Coucou. J'ai posé mon jardin 8x8 et cherche maintenant à avoir le 16x16. J'xp tout doucement en mode exploration (lvl 29). Je suis dans une guilde de seulement 13 pelutes mais je m'en moque, c'est juste manière de moins se sentir seul (guilde Equinoxe, qui n'a rien à voir avec celle de lotro).
Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu ! Les quêtes, l'exploration en planeur, la recherche d'un terrain pour construire sa ferme, l'artisanat qui est très complet et les voyages (trade packs) pour livrer les colis dans une autre région (à dos d'âne, dirigeable, voiture personnelle, chariot-bus ou bateau y'a le choix^^) Et encore je n'ai pas encore mis les pieds dans les zones pvp ouvert !
Et pour ne rien gâcher, les graphismes sont vraiment  top ! Il ne manque plus que des potes IG^^ 
Viendez essayer en ftp  approbation

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006