Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le Beornide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Beornide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 14:04    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Le Beornide est la nouvelle classe et race (pas de choix de classe ni de race, juste homme ou femme) de perso intégrée à Lotro avec la sortie du Centre du Gondor.

Son style ressemble à un Champion en armure intermédiaire (combat avec 1 ou 2 armes, mono et aoe) mais avec la possibilité de se transformer en Ours quand il est en colère.

Ici, exit la barre du puissance (mana), il a une barre de colère qui va de 0 à 100. Chaque compétence en forme humaine ajoute un certain nombre de points de colère.

Il peut se transformer en Ours, mais alors les compétences de forme animale consomment de la colère. Une fois à zéro, il repasse en forme humaine.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:11    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Hello les amis. J'ai vu que cette nouvelle classe existait (ok j'ai au moins une rivière de retard .. voire presque 2 avec l'Isen et de sud de l'Anduin) j'ai donc créé un nouveau perso (le 15ème .. hum) histoire de tester un peu.
Avez-vous quelques conseils ? Des avis ?

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 22:50    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Bon retour en jeu

Sans avis sur le béornide car je ne l'ai pas acheté ^^ C'est tout de même une classe reconnue pour être la plus solide en PVP.

Dernière édition par Osred le Ven 24 Juil 2015 - 15:31; édité 1 fois
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 08:21    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

koukou Lioras !!
ça fait bien plaisir cette nouvelle
on ne va malheureusement pas te dire grand chose sur cette classe que peu d'entre nous ont monté sérieusement !! sauf Wiso qui l'a monté jusqu'au lvl 100 !! il fait une pause sur le jeu mais il pourra te donner son avis comme il suit le fofo  (koukou Wiso^^)

tout ce que je peux te dire c'est que tu le montes à un bon moment car au début il était là mais pendant tout le levelling il y avait peu d'items pour lui !! c'est à peu prés corrigé maintenant

et il s'appelle comment ton béornide ?

à bientôt in game ^^

Lioras
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 13:21    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Merci pour les infos. Son petit nom : Audrrick (si tu me vois IG, tu pourras me guilder d'ailleurs ?).
Il n'est que niveau 13 (pas aujourd'hui que je vais battre le record de levelling de Xantar ). C'est vrai que je n'ai pas vu grand chose de spécifique pour cette classe, pour ça que je me pose pas mal de questions. Mais bon pas demain que je vais équiper du légendaire. Je me demande notamment si c'est vraiment une classe jouée en mid-high level etc. ou ça a juste été pris comme un 'divertissement ++' en dehors du jeu mainstream.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:52    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Coucou, ravi de te revoir

Quelques infos sur http://lotro-wiki.fr/index.php/Beornide mais rien d’extraordinaire. 

Quant aux pièces d'armures spécial Béornide elles sont passées de "rien du tout" à "quelques unes" mais sans plus, du moins selon mes infos récoltées avec mon Beornide lvl 21. 

Lioras
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 19:00    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Salut Samo et merci.

Ca me donne une bonne vision des compés, traits etc. à mid-level. Je vais regarder ça en détail pour me projeter un peu dans la classe.

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 02:15    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Lioras a écrit:

.... pour me projeter un peu dans la classe.
Lioras :
Elève Indiscipliné et perturbateur.
Monte sur l'estrade pour se jeter sur la foule de ses petits camarades comme s'il était à un concert de Rock.
On attend des efforts de comportement pour le prochain trimestre !

Une question en passant : Il y a des Prof au Tiers Age qui se projette dans leur classe ?

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

zedude
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 09:24    Sujet du message: Le Beornide Répondre en citant

Salut,
J'ai créé un Beornide (Skognath, guildé) à présent niveau 23.
Pour moi c'est proche du Champion, en plus résistant aux coups et aux sorts, même s'il n'est qu'en armure intermédiaire.
Je suis gêné par l'impossibilité d'utiliser l'épée à une main (comment se curer les griffes dans les moments calmes?)
Sinon, je note que la compétence "Encouragement" acquise au niveau 6, soigne le Beornide lui même si aucun allié n'est sélectionné:
C'est vraiment un dur à cuire!!
J'en parlais hier avec 5 morbakes et un barghest dans les Galgals, ils m'ont fait part de leur dépit suite à leur démembrement rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Le Beornide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Beornide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006