Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bon plan (pour droitiers) : souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black à 30 euros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 18:00    Sujet du message: Bon plan (pour droitiers) : souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black à 30 euros Répondre en citant

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-g600-m…

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 00:59    Sujet du message: Bon plan (pour droitiers) : souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black à 30 euros Répondre en citant

Plus d'une heure à essayer de valider ma commande... en vain.

J'avais cessé de commander chez eux en 2010 suite à un litige sur une commande promo validée (annoncée en stock).  Article tombé en rupture de stock le temps d'aller la chercher en magasin. On m'avait expliqué que c'était la faute à l'ordinateur.... et que ma commande n'était pas validée.
(Il m'avaient quand même fait un avoir pour rembourser ma commande non validée ! )

Les années passent mais la méthode perdure: Des promesses, toujours de promesses.... Cdistrompe ne tient toujours pas ses engagements.

Rien n'est fait, mais ça c'est dit.

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Wiso
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 08:13    Sujet du message: Bon plan (pour droitiers) : souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black à 30 euros Répondre en citant

perso je l'ai commandé directement chez Logitech à 39.99 au lieu de 80 (avec livraison gratuite ^^), il y a déjà quelques temps approbation

Comme quoi les affaires sur cddiscount... ce n'est pas ce que l'on voit ou croit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Bon plan (pour droitiers) : souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse Black à 30 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006