Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> PVMP : Joueurs héros contre joueurs monstres -> Guide pratique des landes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

.                                                                           


Introduction aux Landes d'etten






                                                                          
I - Présentation


Généralités :

Les Landes d'Etten sont une région de Lotro dédiée au PVMP, c'est à dire aux combats opposant des joueurs incarnant des héros et des joueurs incarnant des monstres.
Lorsque vous mourrez dans les landes, quelle qu'en soit la raison, vous ne perdez ni points de quoi que ce soit ni une quelconque monnaie, et n'avez aucun frais de réparation.


Accès :

Pour les Héros : L'accès aux Landes d'Etten se fait via certaines écuries : Bree sud, fondcombe, palais de thorin, Grandcave.
Votre personnage doit être au minimum lv20, et seuls les VIP y ont un accès libre et illimité, les f2p et premium peuvent acheter un pass de 6 heures pour 20 pièces de Mithril, une fois ce temps écoulé ils se retrouvent éjectés de force.


                                                      

Vous pourrez par la suite également vous rendre aux Landes d'Etten en utilisant une carte de téléportation, celle-ci s'acquiert auprès d'un pnj situé aà Glân Vraig, dans les Landes d'Etten. On en reparlera un peu plus bas.

Pour les monstres : Avant de pouvoir créer un monstre, vous devez d'abord avoir monté un héro jusqu'au lv 10 sur le même compte et le même serveur .
Sur les 6 classes de monstres disponibles, une seule, le faucheur, est débloquée par défaut pour les comptes en F2P et premiums.
Chaque autre classe peut être débloquée (à vie), il suffit pour cela de l'acheter au Lotro store.
Le lotro store vous proposera par la suite de débloquer les 12 emplacements de traits de corruption, les 5 emplacements de traits de race, les 7 emplacements de traits de classe, l'emplacement de traits d'apparence, des compétences et traits auxquels vous n'avez pas encore accès contre des citations à votre grade actuel, etc...



II - La progression des personnages

Lorsqu’un héro pénètre dans les landes d'etten, son niveau et son équipement sont automatiquement ajustés pour atteindre le level max du moment, comme dans les grandes batailles.
Lorsqu'un monstre est créé, celui-ci débute le jeu en étant déjà au niveau max. Et lorsque les héros se voient débloquer 10 niveaux de plus, les joueurs monstres les gagnent instantanément.

Dans les landes d'etten, les personnages héros et monstres ne progressent pas en gagnant des niveaux comme en PVE, mais en gagnant des grades (aussi appelés rangs) et de l'audace.
Ces deux voies de progression confèrent des bonus à vos stats. Les monstres pourront également équiper des traits pour devenir plus puissants.
Vous pouvez consulter votre grade et votre niveau d'audace dans le panneau "guerre" accessible depuis votre panneau "personnage".





                          



Il existe une myriade de quêtes répétables quotidiennes dans les Landes d'Etten, aussi bien du côté héros que du côté monstres.                 
Lorsque vous contribuez à terrasser un ennemi ou que vous terminez une quête, vous gagnez des citations ainsi que de l'infamie ou de la renommée selon que vous soyez respectivement un monstre ou un héro.

Côté monstres, ces loots là ne vous sont d'aucune utilité, vous pouvez les vendre sans regrets :




(approximation du mode de calcul des points) Lorsqu'un héro tue ou un monstre, ou inversement, il gagne en renommée/infamie un montant égal à 10% du score de "classement" de son adversaire, répartis sur le nombre de groupes de personnes ayant contribué au kill, puis divisé par le nombre de personnes au sein de chaque groupe, puis multiplié par le bonus d'infamie (forts, boss de Fror, parcho, etc..).


Le bonus d'infamie est égal à 20 % par fort contrôlé par sa propre faction, auxquels il faut additionner les bonus obtenus en tuant des boss dans les cavernes de Fror : 30 % pour Grodris, 30 % pour Racine Pourrie et 40% pour Gaergoth.
Le buff des boss de Fror dure 4 (ou 6 ?) heures. Néanmoins, une fois la première heure écoulée, le boss repop et la faction adverse a ainsi la possibilité de s'en emparer (et de remettre le compteur à 0).

Il existe également un produit du store qui procure un bonus additionnel de 100%, et un autre dans le panneau "Avantages" (le bouton en bas à gauche dan sle portefeuille).


   

                                            


Quand il y a beaucoup plus de joueurs héros que de joueurs monstres, un buff supplémentaire apparait, afin d'encourager la faction en situation de minorité :


                                                   


Citations :

Les citations sont une monnaie commune à tous les personnages monstre et héros de votre compte.
Le nombre de citation est plafonné à 15.000, veillez donc à les dépenser avant d'atteindre ce plafond, sinon l'excédent sera perdu.



                 
                             


Traits :

Pour personnages monstres étant actuellement ou ayant été un jour VIP, tous les emplacements de traits sont déverrouillés.
Pour les personnages dont le compte a le statut free to play, et pour les comptes premium dont le personnage sélectionné n'a jamais connu de période VIP, il faudra passer par le store pour les déverrouiller.


         

Les traits à équiper, hormis ceux d'ornementation peuvent s'acquérir soit avec de la patience (condition de rang minimal) et des citations, soit en passant par le Lotro store.
Concernant les ornementations : Celles du store sont différentes de celle que l'on obtient autrement.




Un mois de VIP et tous les emplacements de traits de vos personnages monstres (déja créés) sont débloqués... à vie !
                                                                    


Contrairement aux héros, les monstres ne peuvent pas sauvegarder plusieurs configurations de traits.
De plus, ils doivent passer par l'entremise d'un PNJ, le corrupteur, pour procéder à toute modification.
Depuis l'update 16.2 il existe un service de corrupteur de poche, échangeable contre 1000 citations, pour s'affranchir de devoir retourner le corrupteur à chaque fois.



                                                                    

Audace :
                                                           
L'audace s'acquiert en échange de citations, directement auprès du mentor pour les monstres, et au travers d'un set d'armure spécial PVP à Glân Vraig pour les héros.
Le rang d'audace max est actuellement fixé à 25.




Pour monter au maximum l'audace d'un personnage, l'addition est bien moins salée côté héros que côté monstres !
Chez les méchants, les premiers rangs sont très peu chers, mais le prix grimpe vite, pour atteindre un maximum de 6000 citations par rang.

Les monstres débutent leur leur carrière de player killer avec 1 en audace, ce qui est loin d'être négligeable, car cela inclut déjà le bonus maximum de réduction des dégâts physique set tactiques !


 
 

Valeurs d'audace côté monstres (update 18)




Valeurs d'audace côté héros (update 18)
                                           




Rang / Grade :

Vous gagnez des grades/rangs au fur et à mesure que vous gagnez en renommée/infamie.
Le grade de départ d'un personnage (monstre ou héro) est 0.
Le grade maximum est 15. Contrairement au plafond de l'audace, celui-ci est immuable.
En monstre, plus votre grade est élevé, plus puissants seront les consommables que les PNJ de troc vous proposent.


 

Exemple de grades de personnage monstre (Update 18)


 
 

Exemples de grades de personnage héro (Update 18)
                                                                                                      
                                                        

Liste et icônes des grades  :
 


Source : http://ennemis-de-la-nuit.forumactif.org/t320-apparences-grades
                                                                                 





III - Les classes jouables côté monstres


- Il existe 6 classes de monstres jouables en PVMP côté monstres (je ne compte pas le troll).
- Une seule classe est accessibles gratuitement aux joueurs dont le compte à le statut free to play, néanmoins un joueur qui ne dépensera aucun argent dans lotro sera pénalisé par le nombre limité d'emplacements de traits à sa disposition.
- Il existe 2 manières de débloquer les autres classes de monstres :

  • Pour ceux qui ne sont pas VIP (car les VIP n'en ont pas la possibilité !!), vous pouvez acheter les classes de monstres payantes dans le lotro store, pour 795 points turbine chacune (hors promotion). 
    Dans ce cas cette classe de personnage vous est débloquée à vie.


  • Le statut VIP : Il vous accorde temporairement la possibilité de créer des personnages de toutes les classes de monstres ainsi que de les jouer.
    Néanmoins lorsque votre statut vip prend fin, vos personnages monstres, excepté le faucheur et les classes que vous aurez précédemment achetées dans store, seront placés sous séquestre, et une "rançon" sera réclamée pour les "libérer.
    Pour pouvoir les jouer à nouveau, vous devrez soit reprendre un abonnement, soit acheter les classes correspondantes dans le Lotro store.



Lien vers un site en anglais : http://lotro-wiki.com/index.php/Monster_Play_Classes

Orc reaver = Faucheur. C'est la seule classe "gratuite" pour les non VIP. C'est l'équivalent monstre du champion en traits rouges mono-cible.

Orc defiler = Profanateur. Ses compétences de dps peuvent s'apparenter à celles d'un maitre du savoir, tandis que ses soins et renforts le rapprochent davantage d'un gardien des runes, c'est en effet une classe spécialisée dans les soins dans la durée (h.o.t).

Spider Weaver = Tisseuse. L'araignée tisseuse est un dps distant armé de dégâts dans le temps et de reflet de dégâts, elle dispose d'un pet, et est capable de s'enterrer durant un combat pour se mettre à l'abri.
Durant des années cette classe fut ingrate à jouer mais elle est désormais très violente.

Uruk Blackarrow = Flèche noire (FN). C'est l'équivalent monstre du chasseur.

Uruk Warleader = Chef de guerre (CDG). C'est l'équivalent monstre du capitaine, en plus efficace dans tous les domaines, en particulier le soin.

Warg Stalker = Traqueur. C'est l'équivalent monstre du cambrioleur. Il manie aussi bien les debuffs que le DPS au corps à corps, mais il est assez fragile, néanmoins il existe une spécialisation qui le rends plus robuste, mais qui exige en contrepartie de renoncer à ses capacités de furtivité. Voici un site en anglais qui est dédié à sa maitrise : http://theartofwarg.com/


Apparence des personnage :

Dans les landes les héros se font dépouiller de leur garde robe, en effet, seule la tenue équipée peut être affichée !

Pour les monstre c'est un tout autre son de cloche. En effet, pour chaque classe il existe 23 skins (hors lotro store) en incluant celui du rang 0.
Des skins supplémentaires sont accessibles uniquement via le Lotro store, soit en achat solo pour 995 points l'unité, ou bien inclus dans le pack débutant d'une classe monstre, pour 3000 points.

Par exemple pour le traqueur (ouargue) :




Présentation des skins des rangs 1 à 15. Il vous en coûtera 7500 citations auprès de votre mentor pour chacun d'entre eux !



Les 2 skins de la 1ere ligne s'obtiennent chacun en échange d'un sceau du combat, objet qui tombe parfois en ouvrant un coffre à butin verrouillé.
Les 3 skins de la 2ème ligne s'obtiennent chacun en échange d'un sceau du combat supérieur, objet qui tombe parfois en ouvrant un coffre à butin verrouillé.
Les 2 skins de la 2ème ligne s'obtiennent contre un sceau de dévouement pour le 1er, 2 sceaux de dévouement pour le second.



 

Le skin pour ouargue traqueur du Lotro store.




Les sceaux du combat et sceau du combat supérieur sont échangeables entre personnages et sont donc stockés dans votre inventaire.

Le sceaux de dévouement vous sont attribués en fonction de votre ancienneté sur le jeu, ils font partie des cadeaux d’anniversaire de Lotro.
Ils sont liés au personnage et sont entreposés dans votre bourse.





IV - Cartographie des landes d'etten


Voici un bref descriptif des lieux principaux des Landes d'Etten :


- Glân Vraig, également appelé Glain : Situé dans l'angle Sud-Est de la carte, il s'agit du camp de base des héros, il est impénétrable par les monstres, car gardé par des archers qui one shot les ennemis à 40 mètres.

- Le pied de Gram, également appelé Gram : Situé dans l'angle Nord-Ouest de la carte, il s'agit du camp de base des monstres, il est impénétrable par les héros, car gardé par des archers qui one shot les ennemis à 40 mètres.

- Les 5 forts : Lugazag (Luga), Tol Ascarnen (Tol), Thirith Raw (Titi), le camp du bois funeste (Bubu) et la mine du Gouffre d'Isen (Mine/isen).
Ils peuvent être capturés par les joueurs monstres ou les héros. La possession par une faction de chacun de ces forts procure à ses joueurs un bonus cumulable de 20 % de gain d'infamie sur les kills de joueurs de la faction adverse.
Lugazag et de Tirith Raw ont un intérêt stratégique additionnel. Le camp qui les détient obtient également le point de rezz qui leur est attaché. Ces points de rezz sont par ailleurs défendus par des PNJ archers qui one shot à 40 mètres.

- Les 4 avant-postes : Ils peuvent être capturés par les joueurs monstres, les héros, et même tomber aux mains des monstres PVE (ce qui ne profite à personne).
La possession d'un avant-poste procure à l'ensemble des joueurs de la faction détentrice un buff de 3400 en maitrise physique et tactique. Ces buffs sont cumulables.

- Grothum : Situé au Nord-Est de la carte, il s'agit d'un village de PNJ gobelins. C'est un lieu des quêtes pour les monstres et les héros.
Ce village ne peut pas être conquis ni par les héros ni par les monstres, bien que les PNJ peuvent être (très momentanément) tués.

- Sacregris, également appelé Sacre : Situé au Sud ouest de la carte, il s'agit d'un village de PNJ Hobbits. C'est un lieu des quêtes pour les monstres et les héros.
Ce village ne peut pas être conquis ni par les héros ni par les monstres, bien que les PNJ peuvent être (très momentanément) tués.

- Dar Gazag : Camp fortifié de PNJ monstres situé à l'ouest de la carte, auprès desquels les joueurs monstres viennent prendre et rendre des quêtes.
Ce camp ne peut pas être conquis par les héros, toutefois ils peuvent y pénétrer, massacrer les PNJ et s'emparer des 2 reliques, si elle s'y trouvent.

- Ost Ringdyr : Camp fortifié de PNJ héros situé à l'est de la carte, auprès desquels les joueurs héros viennent prendre et rendre des quêtes.
Ce camp ne peut pas être conquis par les joueurs monstres, toutefois ils peuvent y pénétrer, massacrer les PNJ et s'emparer des 2 reliques, si elle s'y trouvent.

- Les cavernes de Fror : Réseau souterrain de galeries qui couvrent toute la carte des Landes d'Etten, Avec différents points d'entrée/sortie.
Elles hébergent également des monstres non joueurs qui ne sont alliés à aucun camp. Certains boss de Fror confèrent un bonus de renommée/infamie à la faction qui les a tués.




Exemple de buffs conférés aux monstres de par les points stratégiques contrôlés et les reliques en leur possession.
                                                                                                  




Et voici, à un autre moment, des buffs présents sur un héro.


                                                                                                  

Modes de déplacement :


Héros
Dans les landes les héros se déplacent soit à pieds, soit à cheval normal. Pas de monture de guerre. Le seul TP dans les landes auquel les héros ont accès est un TP pour Glân Vraig, le camp de base des héros, (communément appelé Glain).
En fait il existe 2 cartes pour se TP à Glain. Il ne s'agit pas d'une compétence mais d'un objet qui prend une place dans votre inventaire.
La 1ere carte pour Glain s'acquiert au rang 2 contre 500 citations, elle a un cooldown de 24 heures ! (poubelle !!!)
La seconde carte pour Glain s'acquiert au rang 4 contre 500 citations, elle a un cooldown de 30 minutes.




                  
                                                                                                                                               
Monstres
Les monstres se déplacent soit à pieds, avec de bons bonus de vitesse (seulement hors combat), et via plusieurs séries de compétences de téléportation, aux cooldowns différents.
Il existe 2 TP vers le pied de gram, le 1er est à proscrire étant donné sont cooldown d'une heure, le second ayant pour avantage de n'avoir qu'une minute de cooldown !
Le TP qui n'a qu'une minute de cooldown s’obtient auprès du Tyran du pied, en tant que récompense d'une prouesse qui regroupe des quêtes vous faisant faire la tour de la carte.


                                        

Pour chacun des 5 forts de la carte, les monstres ont accès à 3 séries de TP, aux cooldowns et point de chute différents.
Ces compétences de TP s'acquièrent soit en remplissant des quêtes, soit contre des points turbine, soit en échange de sceaux du combat. Presque tout le monde opte pour l'obtention via les quêtes.

  • La 1ere série de TP (verts) a un cooldown de 30 minutes
  • La seconde série de TP (beiges) a un cooldown de 10 minutes
  • La troisième série de TP (bleutés) a un cooldown de 5 minutes



                                                                                                                                                                  

        

                                                                                                                                                                  

Les croix noires désignent les différentes destinations de téléportation des monstres.
Cette carte est issue du plugin PVMP+. Via ce plugin, en cliquant sur l'une des croix noires, vous déclencher le lancement de la compétence de TP associée !





Monstres et héros ont accès également à un réseau de galeries via les cavernes de Fror,
pour circuler sous la surface dans ce réseau sur plusieurs niveaux, et surprendre (ou pas) l'adversaire.
En effet ces galeries sont communes aux deux factions, qui peuvent dès lors s'y affronter !
                                                                                             
                                                                                             
                                                                                             




V - Outils optionnels (rassemblés dans un pack téléchargeable ci-dessous)

Le plugin PVMP+ est votre (quasi) indispensable assistant personnel dans les landes !

Il consigne vos statistiques de gains d'infamie/renommée et de citations, vos coups mortels, votre progression et les points manquants pour passer le prochain rang.
Il vous avertit aussi en grand au milieu de l'écran de la proximité d'un fufu et vous félicite quand vous portez un coup mortel.

- Il affiche sa propre carte des Landes d'Etten, avec l’emplacement des TP des monstres indiqués. Côté monstres ces TP sont cliquables, ils actionnent le TP correspondant (si vous l'avez acquis).

- Cliquer sur "total infamie" ou "prochain rang" bascule l'affichage de l'un à l'autre.

- Le survol à la souris du nombre de citations affiche les stats de gains de celle-ci.

- Un clic droit sur le bouton "envoi" sélectionne dans quel canal informer vos alliés de la position de vos adversaires.

- Un clic gauche sur le bouton "envoi" après avoir renseigné dans la case à gauche le nombre d'ennemis aperçus envoie dans le canal souhaité le nombre et la position de ceux-ci.
Une croix s'affiche alors sur la carte PVMP+ des alliés pour en marquer l'emplacement précis !

- Un clic gauche sur le bouton "pos" puis sur le bouton "envoi" envoie au chat votre position relative par rapport aux lieux principaux de la carte (fort, camp, avant-poste)
Cette méthode est beaucoup moins précise, mais a le mérite d'être compréhensible par ceux qui n'ont pas installé PVMP+,
néanmoins elle n'affiche malheureusement pas la croix sur la carte PVMP+ des autres joueurs, contrairement au bouton "envoi" utilisé seul.

- Un clic droit sur l’icône de "bulle de bande dessinée" sélectionne dans quel canal informer vos alliés de votre progression d'infamie/renommée ainsi que le type d'informations à communiquer.








Le plugin CMAPINS regroupe tous vos TP de montres dans une interface compacte et invisible tant que votre souris ne passe pas au dessus.
Il affiche également les cooldowns restants. Merci à Wiso pour la traduction FR ! Changement des couleurs et réagencement de l'ordre des TP par Adra.







Le plugin MPItems Liste tous les objets de quêtes requis quotidiennement pour chaque camp de PNJ côté monstres, et vous informe sur l'état de votre stock pour chacun d'eux.
Merci à Wiso pour la traduction FR !







Le pack de skins JRR propose entre autres le thème "monsters lair", celui-ci réplique l'apparence du thème officiel du monster play, dans une version améliorée, avec certains panneaux agrandis, dont le panneau de traque qui affiche 20 cibles à la fois.
Il est utilisable aussi bien en monstre qu'en héro. Il corrige les quelques éléments bleus qui font tache, tout en proposant en option une barre d'action plus courte, ainsi qu'une petite pastille numérique sur les icônes de grade des joueurs.




Le skin "Monsters lair" sur perso héro, avec la grande barre d'action (image pas à jour)



Voici une vue de mon écran (ma résolution est 2560x1440)




capture d'écran réduite en 1600x900
(cliquer 2 fois pour agrandir)


  

captures d'écran en 2560x1440
On y voit notamment la barre d'action compacte

                                         


Dernière édition par Osred le Mer 21 Sep 2016 - 10:04; édité 84 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 23:25    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant


JRR PVP Pack

version 5.17d  (5 avril 2016)


http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=3206158397
Si la page vous demande des identifiants, c'est qu'elle est dans les choux. Re-cliquez sur le lien ci-dessus et ça devrait afficher cette fois la page de téléchargement.
Au lancement le pack indique "JRR mega pack", c'est parce-que j'ai recyclé l'installeur d'un de mes autres packs, mais le contenu est le bon ^^


Ce pack installe via une archive auto-extractible :

- Le skin JRR Monster's Lair en versions "large" + "short" (La version "short" de ce skin requiert une édition manuelle de son fichier xml pour positionner la barre de skills correctement).
- Le skin JRR The White Hand en versions "large" + "short"
- le plugin PVMP+ v3.2
informations et statistiques extraites de vos logs de combats. (100% traduit en français par Whaz et par Adra)
- le plugin MPItems Listing et comptabilité des items collectés pour accomplir les quêtes quotidiennes. (version customisée : Traduction FR par Wiso)
- le
plugin CMapins Panneau de gestion des cartes de téléportation des monstres. IL ne s'affiche qu'au survol de la souris. (version customisée : Traduction FR par Wiso et modifs couleurs+agencement par Adra)
- le
plugin Grims Clock Une horloge numérique simple et discrète. (version customisée : Fond transparent, sans fioritures)
- le plugin Mouse Cursor Highlighter Advanced Affiche une pastille qui entoure votre curseur de souris pour le rendre plus facilement visible. (version customisée : Anneau de Sauron par défaut)
- le plugin Low Warn : Teinte le bas de votre écran en rouge ou en bleu quand votre moral ou votre puissance est bas. (version customisée : Teinte moins rose bonbon pour le moral)

Lien direct vers cet article : http://tiers-age.leforum.eu/t1133.htm#p7151


Dernière édition par Osred le Mar 5 Avr 2016 - 13:39; édité 27 fois
Revenir en haut
Wiso
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 12:44    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Je vous mets à disposition la traduction Française pour le Plugin "Monster Items List"

J'ai juste 1 petit soucis avec le OE collé de "Cache-œil de sergent" qui ne s'affiche pas (un ? à la place), par contre l'objet lui est bien reconnu, c'est le principal.

http://www.sendspace.com/file/5sukja

Pour l'installation c'est tout simple, il suffit de remplacer le fichier Strings.lua par le mien dans le répertoire MonsterItems du plugin

Franchement le plugin est très pratique et je ne regrette pas d'avoir bosser un peu dessus !
Les zones et les besoins en item sont à l'identique du livre de quêtes.

bon jeu et @++

PS : MAJ DU POST ET FICHIER LE 04/04/2015
_________________
Wiso & Cie


Dernière édition par Wiso le Lun 6 Avr 2015 - 08:10; édité 3 fois
Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 908

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:21    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Cool Wiso et merci pour le temps et l'énergie passés sur ce plugin.

Revenir en haut
RodagadoR
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 09:42    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Excellent ce post, vraiment très complet car même quand on connait bien les landes on y apprend des p'tits plus   approbation

Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:27    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

A noter que les changements sur l'audace (depuis l'introduction avec l'update 16.2 de la seconde zone de pvp) corrigent l'injustice qui voulait que les petits rankés incapables de faire des dégâts potables étaient également d'une extrême fragilité, difficilement capables de faire leurs premières quêtes en solo et donc de prendre de gagner leurs premiers galons.
Désormais, quel que soit votre votre rang d'audace en monstre, celui-ci vous confère invariablement 40% en réduction des dégâts physiques et tactiques.
Ajoutez à cela la nouvelle bouillie régénérante dépourvue de condition de rang minimal, un ouargue rang 0 peut maintenant soloter le maire de Sacregris sans que sa barre de vie ne bouge !! (par contre c'est un peu long ^^)


 


Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 22:01    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

J'ai complété la traduction française de PVMP+ v2.9 par Whaz et j'ai corrigé le bug qui faisait qu'il ne prenait pas en compte le gain de citations.

Je l'ai upgradée en v3.2 sans oublier la traduction du nouveau chapitre relatif au bouton "pos" qui envoie dans le tchat une position relative à un lieu (fort, AP, camp) plutôt que les coordonnées exactes.

Je l'ai intégré dans le JRR PVP Pack, le nouveau numéro de version du pack est 5.17b


Dernière édition par Osred le Ven 11 Mar 2016 - 13:06; édité 4 fois
Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 20:08    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

J'ai poussé encore plus avant la traduction de PVMP+ v3.2



Diverses corrections de texte + quelques erreurs dans les menus.

Vous pouvez désormais envoyer les données dans le canal régional.

Les messages aléatoires (facultatifs) de félicitations sur coup mortel sont un poil moins orientés "rageux".

Je l'ai intégré dans le JRR PVP Pack, le nouveau numéro de version du pack est 5.17c

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=6928750095


Dernière édition par Osred le Ven 11 Mar 2016 - 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 13:14    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

J'ai mis à jour le post principal, notamment la section des plugins.

J'ai aussi nettoyé la page de certains commentaires d'actualités périmées

J'ai déplacé les sets d'armure PVP à slots dans un sujet dédié.

J'ai changé les codes couleurs des TP dans le plugin CMAPINS. Il sont désormais alignés sur ceux des cartes de TP (vert = 1, beige = 2, bleu = 3)
Par contre je n'ai pas trouvé comment changer l'ordre (désolé Edder )  Cette maj sera intégrée dans le prochain JRR PVP Pack.



Dernière édition par Osred le Ven 11 Mar 2016 - 14:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Edderluin
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 13:59    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

gg cool, en ce qui me concerne je me trompe souvent car je pars du principe que le 1 est en haut alors que c'est le contraire 
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites



Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 14:16    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

C'est aussi pour cela que je ne l'utilisais pas, trop contre-intuitif d'origine dans sa disposition et ses couleurs.

Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 04:17    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Je viens de publier une mise à jour du JRR PVP pack, la version 5.17d

Mise à jour de CMapins : J'ai modifié les codes couleurs des raccourcis de TP ainsi que leur disposition (1 en haut, 2 au milieu, 3 en bas) 


PVMP+ : J'ai communiqué à Glubby, l'auteur du plugin, le Fichier de traduction FR élaboré par Whaz et par mes soins.
Ainsi, le fichier de traduction FR des versions 3.2 contenues dans le PVP pack et 3.3 disponible sur lotrointerface.com sont à ce jour identiques.


Revenir en haut
Edderluin
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 09:21    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Hé hé cool ! Tu as le lien pour le télécharger ?
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites



Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 13:40    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

http://tiers-age.leforum.eu/t1133.htm#p7151

Revenir en haut
Edderluin
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:15    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten Répondre en citant

Merci Osred 
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Les bases du PVMP (player versus monster play) - Introduction aux Landes d'etten

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> PVMP : Joueurs héros contre joueurs monstres -> Guide pratique des landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com