Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2015 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 11:20    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Membre de la guilde : Chef... cheeef...... Cheeeeeffff .....

Sam : Quoi ?

Membre de la guilde : Sauron a lancé une nouvelle offensive... TBD est de retour !

Sam : Non, c'est pas vrai ?

Membre de la guilde : Si si, il suffit de se promener autour de Dol Amroth et on trouve TBD Troll, ou TBD Darkwater.... et d'autres. 

Sam : bon...  l'année commence bien... d'un autre côté on est déjà en février. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 08:09    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

qqun : Oh là... les vieux euh... messieurs les officiers... vous avez l'air complètement crevés.

Samoured / Valberg : Ben il y a de quoi, on vient de se battre plus d'une heure dans la Survie des Galgals.

qqun : Bien sur, et moi je me suis soloter la bataille d'Erebor

Samoured : ok alors va chercher... massue 7... et admire les chefs en action pendant que tu le peux encore... gamin.

http://www.twitch.tv/samoured/b/628818407

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 08:26    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Coucou Samo!

Je viens de regarder rapidement et à la fin faut pas chercher d'où vient ton dernier trépas: tu as zoné alors qu'il y avait le prêtre de la vengeance et mes soins te parvenaient même si tu n'étais plus en cible directe après le rez, donc tu as dû avoir un OS!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 07:29    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

La nouvelle expédition, avec un MDS aux soins, en voulant ne tuer aucun lieutenant, c'est terminée bien plus vite... en moins d'un quart d'heure... deux fois !

Il n'y a pas eu de troisième tentative.

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 16:08    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Si tu veux je peux te conseiller un excellent soigneur. approbation

Bon ! C'est un sorcier Sith et il sévit sur SWTOR, mais je suis sûr qu'avec son ingéniosité et son vaisseau spatial il doit pouvoir trouver une hyperporte afin de rejoindre Arda.

Proverbe Shadok

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 07:02    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Euh... chef... j'arrive pas à entrer dans la deuxième bataille.

Ah, ben moi non plus Arf, c'est une ouverture lié au serveur. Bon on va ou ?

Me manque les trucs super dur de la foret de Fangorn, Dernier arbre debout, tout ça...

----- un peu de bûcheronnage plus tard ------

Bon, moi me manque des abominations et des orques de feu dans les mines d'Idengard

Moi aussi

C'est parti

----- et un peu plus tard -----

J'en étais sûr... 98 sur 100... gniiiiii

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 12:09    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Bon alors ce matin c'était fabrication d'arme légendaire.

Alors on commence par chercher la méthode.....

ouuuhhh mais qu'est ce que ça commence bien....

Samoured
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 08:49    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Ma rubrique n'est pas très prolifique, mais d'un autre côté les attaques de Sauron avec son noir parler ne cessent pas de me surprendre

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 16:44    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Comme à l'époque.... PRRREEEEEMMMM'''SSS

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 11:07    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

GG!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 08:59    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Une spéciale dédicace à Osred... rien que pour le rendre jaloux.  Mort de Rire

Edit by Osred : Cette emote est listée parmi les récompenses pour monstres du 7ème anniversaire :

http://www.lotro.com/fr/8anniversary

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:20    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Je veux la même

(gg la réalisation ! Par contre ton code d'intégration de la vidéo était pas bon, je l'ai remplacé par celui qui autorise le plein écran )

Dernière édition par Osred le Ven 20 Mar 2015 - 13:13; édité 2 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:29    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Super mais j'aurai plutôt pris la chanson "I like to move it"(comme dans le film Madagascar), c'est ce qui m'est venu en tête en la visionnant sans le son.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 13:05    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

quelle que soit la musique (celle là me fait bien rigoler) il n'en reste pas moins que Samo a encore fait un coup de maitre  avec cette emote collector qui est vraiment génialissime.... je comprends les jalousies ^^ bravo Samo

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:12    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006