Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lotro DX11 et Windows 8.1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:17    Sujet du message: Lotro DX11 et Windows 8.1 Répondre en citant

Salut,

Visiblement Lotro (du moins chez moi) refuse de se lancer en DX11 et les options sont grisées in game.

Obligé d'aller mettre DX9 à la main dans le fichier paramètre du jeu.

Le problème semble connu depuis février 2015 et la dernière maj, mais pas de solution pour l'instant.

J'ai essayé les solutions que le Team Community FR a indiqué sur JeuxOnline, mais rien ne marche.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006