Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: helfest pétition contre M6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 20:41    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

http://television.telerama.fr/television/hellfest-les-fans-de-metal-remonte…

J’ai vu ça aussi
Le public est constitué à 81 % d'hommes ; avec une moyenne d'âge de 26 ans, un festivalier sur trois a plus de 30 ans et 7 % plus de 41 ans. Plusieurs catégories socio-professionnelles sont, rapportées à la moyenne française, sur-représentées au festival, comme les cadres et professions libérales (25 % des festivaliers), ou les titulaires d'un baccalauréat ou d’un diplôme du supérieur. A contrario, les chômeurs ne représentent que 6 % des festivaliers.(note de Sigo ah ben ça doit être eux les vilains méchants !!) Enfin, les festivaliers français viennent pour 50 % du Grand Ouest, à 20% de région parisienne, et à 30% du reste de la France. Par ailleurs, environ 30 % des festivaliers viennent d'un pays autre que la France, principalement du Royaume Uni et de la Péninsule Ibérique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 22:17    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

Ca date de 2013, mais effectivement M6 raconte de la merde comme d'hab et puis la journaliste y connait que dalle.

Avec des potes, on se tâte pour aller au HellFest 2016 ou un autre festival style RockAvaria ou Rock im Revier en allemagne, vu que le Sonisphere FR qui était a 200 mètres de chez moi ne se fait plus depuis 2 ans.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 06:54    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

Merde 6, la petite chaine qui trompe, qui trompe...  

Il y a une vingtaine d'année le très sérieux malhonnête Patrick de Carolis avait présenté une émission "Zone interdite" sur le jeux de rôle. Cette émission étaient diffusée le dimanche soir, puis reprise le mardi suivant vers minuit.

On nous y expliquait les liens entre le jeux de rôle et les profanations de cimetières (Carpentras et autres...), les relations entre les suicide d'adolescents à la dérive et les jeux de rôles satanistes, les comportements asociaux et dérives sectaires...

Lors de cette fameuse émission sur le jeux de rôle,  il y avait eu une inversion de bande titre présentant des témoins interviewés.
Ainsi, un joueur "passionné" (dont je ne me rappelle plus le nom) fût présenté comme étant Didier Guiserix, le rédacteur en chef du magazine Casus Belli. (Magazine de référence des rôlistes et Wargamers de l'époque).
Et Didier Guiserix (un gars sain avec la tête sur les épaules), s'est vu interviewé avec le nom du joueur "passionné" sous sa tête.

Le résultat fût prodigieux !
Imaginez un débat télévisé en inversant les noms d'un petit teignard bien remonté, et un gros tout mou bien dégonflé !
(Sur ce coups je vais me faire des amis partout !)

Malgré la demande de Guiserix auprès de M6, la chaine n'a pas apporté de rectification sur les bande titres pour la rediffusion. C'est donc en toute conscience qu'elle a rediffusé une émission induisant les spectateurs en erreur.

Je vous laisse imaginer le résultat final d'une émission "à charge", montée avec un générateur aléatoire de conneries à improbabilités variables... Un grand moment de non professionnalisme teinté de malhonnêteté, ou le contraire peut être?

Cette chaine n'est même pas capable de déverser sa merde proprement.

Edit :

J'allais oublier :

Vive les berceuses pour bébés agités !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Dernière édition par Felown le Dim 21 Juin 2015 - 16:08; édité 1 fois
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 10:33    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

approbation Felown ^^
ben on se demande pourquoi télérama a ressorti ce truc dans un message que j'ai reçu hier mais bon c'est jamais inutile de rappeler à quoi on doit s'en tenir à propos de cette merde 6 ! d'autant que cette année pour le coup des groupuscules d’extrême droite catho ont tagué des messages pas cool sur le site ...

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 23:02    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

Hahaha la mère de famille bienpensante qui nous chie une pendule parcequ'on lui impose une musique qu'elle n'aime pas durant 3 jours par an. Sad

Moi c'est 365 jours par an qu'on m'agresse musicalement à me balancer sans vergogne de la soupe lobotomisante dans les oreilles, à la télé, à la radio, dans les magasins, les restaurants, les terrasses des bars, les fenêtres ouvertes des voisins et celles des voitures, etc, etc, etc, etc....

Alors, ma bonne dame, y'a pas as de souci, je veux bien échanger ma place avec la vôtre !! Laughing

... et c'est pas elle qui se tape 1 mois par an de kermesse à bobos festival d'Avignon avec l'entrée d'un théâtre à 30 mètres en face de sa fenêtre  Mad

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 13:51    Sujet du message: helfest pétition contre M6 Répondre en citant

une toute autre approche du Hellfest et de ses festivaliers : http://www.lesnumeriques.com/hellfest-2015-micro-pelouse-endiable-materiel-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: helfest pétition contre M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006