Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioras
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 21:26    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

A noter que le malheureux élu a pu disparaître depuis ...

Dernière édition par Lioras le Lun 26 Oct 2015 - 21:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 21:35    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

avec de la mise en scène en plus whaou ! bon va falloir chercher même si me semble qu'on a déjà eu un c où ça de ce type ^^

Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 13:45    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

Un cristal d'Anfalas pour le ou la premier(e) qui trouve avant la fin de la semaine.
Des indices seront fournis tous les deux jours.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:36    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

Moi je sais

Je donnerais l'info contre une peau de ouargue pour l'hiver.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:45    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

Je pense que plusieurs ont des doutes sur le lieu mais ... ne pas oublier qu'il faut mettre un selfie !

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 20:35    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

bon comme on te l'avait dit on avait déjà vu ça dans cette rubrique
malgré les explications à postériori très vagues de Samo sur la localisation je l'ai retrouvé et GG à Xantar pour sa bonne mémoire
et évidemment n'ayant aucun mérite dans l'affaire je ne veux évidemment pas de ton cristal ^^ garde le donc pour un prochain c où ça
les explications de Samo c'était "Grand Fleuve, au pied de la falaise du Cutsan, coté Stangarde" http://tiers-age.leforum.eu/t516-C-est-o-a-Construction-orque.htm dans son spoiler sur le lieu
et c'est dans les collines gémissantes 24.8S 68.3O à coté de la colonie des Mor-hai bon c pas très loin ok !!

Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 20:45    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo] Répondre en citant

Sigo prems ... d'accord le lot est remis en jeu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: C'est où ça ? L'amour est fatal - Mais où la foudre d'Eotheodwyn a-t-elle frappé ? [Trouvé par Sigo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006