Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 11:51    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Des ombres ... un endroit sombre ... un c'est où ça version Halloween ? Pourtant Ailis n'avait pas peur en ce lieu

Dernière édition par Lioras le Ven 13 Nov 2015 - 19:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 16:16    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

comme dirait Aegh 2 cailloux et 3 ombres .... mouais....
bon je te savais pas platonicien ^^ donc avec un peu d'efforts nous accéderons à la lumière !!

Lioras
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 08:50    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Près d'une grande Cité nous avons trouvé refuge,
Après une bataille épique qui nous causa grand trauma.
Nous gardons l'anse de tout subterfuge,
De celui que personne, petite ou grande, ne point nomma.
Nos corps trouvés, nos âmes te seront cachées,
Pour les trouver, corps et âme devront être submergés.
En ce lieu contre la roche nue,
Nos âmes se reflètent même si inconnues.

Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 18:40    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Sigo a recherché du côté des Landes Farouches en suivant l'épique à la recherche de la grotte de Nona.

Pour éviter une grande déception, je lui ai annoncé que le lieu recherché n'est pas la grotte de Nona dans les Landes Farouches

...

Cependant elle a raison de suivre l'épique, car elle mène en effet sur le lieu.

approbation

...

Voilà pour le spoil de la journée

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 08:40    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Je suis étonné que ce c'est où ça reste aussi longtemps. Bon si vous n'avez pas trouvé d'ici demain soir, je fournirais le 3ème et dernier indice !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 08:58    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai même pas eu le temps de commencer à chercher.  SMILEY_SUISSE

Lioras
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 08:37    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Lorsque ces gens émergent, ils ont une très belle vue sur le port de la Cité.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:38    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

arf j'avais prévu d'y aller Perplexe mais comme Samo plein d'autres trucs et je le regrette maintenant ! bon alors au premier qui s'y déplacera ^^
en même temps faut trouver l'endroit exact!!
 c comme si je te disais de me dire comment je peux avoir l'ombre de Sigo sur cette fenêtre

Lioras
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 14:09    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Bah c'est rien ça l'ombre sur une fenêtre .
Bien repenser au titre !

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 18:40    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

bon je confirme ton screen est bien à côté de la grotte des Avorrim

Lioras
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 23:20    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Tu es sur la bonne voie Sigo mais ... où sont ces ombres ?

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 00:38    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Près d'une grande Cité nous avons trouvé refuge,
Après une bataille épique qui nous causa grand trauma.
Nous gardons l'anse de tout subterfuge,
De celui que personne, petite ou grande, ne point nomma.
Nos corps trouvés, nos âmes te seront cachées,
Pour les trouver, corps et âme devront être submergés.
En ce lieu contre la roche nue,
Nos âmes se reflètent même si inconnues.

avec effet post traitement

est ce que je m'approche de la lumière ?

Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 19:04    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

J'avais testé avec plusieurs types de configuration graphiques et normalement on a toujours les ombres.
Sinon en effet tu es sur la bonne voie de regarder quand tu es dans l'eau (même si on voit les ombres quand on est sur la terre ferme, l'angle de prise de vue du post initial est quand on est dans l'eau).

Bref ça se réchauffe (même si l'eau est froide)

Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 19:05    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

Je précise (même si c'est encore un indice), qu'aucune des ombres de la capture n'est mon personnage - ce qui justement est une particularité.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 19:28    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred] Répondre en citant

ok ok j'avais hésité à aller dans l'eau je pensais qu'elle faisait des dégâts mais non pas à cet endroit
bon je vois vraiment pas ces ombres mais j'y retournerai plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: C'est où ça ? Digne de Platon ... [Trouvé par Sigo & Osred]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006