Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le soin menestrel à l'update 17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Ménestrel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Osred (en spé tank, 12,5% de bonus de soins reçus) et Samo ont refait une évaluation du soin qu'on peut attendre, à l'update 17,  d'un ménestrel doté de seulement 51.000 en maitrise tactique (70.5% de bonus de soins prodigués) incluant les parchos + buffs capi.
Pour cela, nous nous sommes rendus à Filikul et avons laissé tourner le compteur de combat analysis (la vieille version FR v4.1.6) durant plus de 5 minutes pour obtenir une moyenne objective.
Cela a donné (sur le compteur de soins reçus d'Osred) :

•  pour le mode "je soigne comme Sparadrap, je clique sur toutes mes compétences de soins dès qu'elles sont up" :

• pour le mode monotouche "je ne spam seulement Encouragement, car je regarde la télé en même temps" :

Samo n'a aucune essence gold, du pur stuff de mendiant, il n'a que 2 bijoux gold, néanmoins ses légendaires sont maxés :

Membres du Tiers Age, Osred se tient à votre disposition si vous voulez faire le point sur votre propre débit de soins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:09    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Mes légendaires ne sont pas complètements maxés (punaise vous avez combien de parchos d'anfalas de réserve !!!! Moi y'en a pas encore ça !) - mais je pense être déjà supérieur à ça. Test à réaliser une fois mes légendaires maxés . Si y'a des donateurs de parchos je suis preneur .

Lioras
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:10    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Enfin ceci dit c'est un compteur mono sur Osred donc tout dépend du soin entrant aussi ... donc bah je peux pas dire si je suis au dessus ou en dessous sauf à tester.

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 19:21    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Moi non plus mes legs ne sont pas encore au max je fais tout doucement car comme ailis les parchos  d'anfalas sont durs à avoir 

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 23:41    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Combat Analysis v4.5 : Dans les choux ou dans les clous ?

Voici les stats retraçant une heure de soins reçus de la part de Misery.
Le plugin a-t-il tout vu, ou bien manque-t-il des compétences ?

longueur de barre verte : pourcentage du total de soin reçus
1ere colonne : le nombre de fois qu'une compétence a été reçue
2eme colonne : montant total des soins prodigués par cette compétence
3eme colonne : soin moyen (pas hps)

et voici les données collectées dans le même temps sur les dégâts envoyés par Adragor :

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 00:03    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17 Répondre en citant

Les compétences m'ont l'air juste.

Encouragement étant le heal direct (donc ma cible) a 25 mètres et Collectif étant sa zone à 20 mètres.

Après difficile de connaitre la portée des chiffres.

EDIT :

Après le raid, j'ai changé des bijoux, j'ai monté mon critique de 21 à 28%, j'ai gardé ma maitrise tactique vers 55k, monté ma défense critique de 48 à 56%, par contre, j'ai du lâcher 1kpv. (j'en suis autour de 23.5kpv)

Mais bon au cas ou, je garde dans un sac des bijoux avec du moral pour pouvoir passer si nécessaire jusqu'à 30kpv en perdant sur le heal et les critiques.

Au prochain coup, je devrais heal un peu plus.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Le soin menestrel à l'update 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Ménestrel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006