Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 01:57    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

C'est où, ça ?

Trempette

Le 1er membre du Tiers Age qui postera une image de son avatar se tenant en ce lieu mystère (prise de vue similaire) remportera :

• 25 Po
  •   Pour chaque indice délivré, la récompense s'allège de 5po !

Sigo n'a pas le droit de participer à celle là  moquerie   

Dernière édition par Osred le Jeu 19 Nov 2015 - 14:22; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 00:15    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Indice #1

Qu'aperçois-je dans l'eau ? Serait-ce Gollum remontant des profondeurs, un poisson dans la main ?
Ah non, c'est Sigo.

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 00:33    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Indice #2

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 05:10    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

C'est dans le *****************

(édité par Osred)
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 10:10    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Les seules bonnes réponses recevables sont celles accompagnées d'une capture d’écran de ton perso se trouvant au même endroit, même prise de vue.
Ce jeu a une a une double vocation, ludique mais aussi pédagogique, celle de pousser les consœurs/confrères à maitriser les arts de la capture d’écran / du recadrage / de l'hébergement / et de la publication d'images sur le fofo,
et ainsi faire d'eux des contributeurs accomplis pour les autres sections du forum ^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 11:49    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

ohhh c boooo ce que tu dis Osred  et c tout à fait mon cas (enfin de là à maitriser^^)

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 16:48    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Je ne vois pas où c'est ça!^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 19:53    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Indice #3

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 23:43    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 14:19    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé] Répondre en citant

Comme personne n'a voulu se jeter à l'eau, je vous livre la solution de trempette.

Comme Xantar l'avait reconnu, il s'agissait du couloir d'entrée de l'instance "la bataille pour Erebor".

Pas de long périple à cheval pour vous rendre sur les lieux, un simple Ctrl+J et vous étiez sur place, sans le moindre mob pour vous embêter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: C'est où ça ? Trempette [Personne ne s'est mouillé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006