Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldeneth
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:17    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Oyez oyez braves gens ! Chasseur d une confrerie morribonde, je cherche de nouveaux compagnons d aventure pour parcourir les c
Vastes terres du milieu.
Jeune papa je suis dispo en soiree a compter de 21h en principe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:23    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Salut Eldeneth  et merci d'avoir porté ton attention sur notre confrérie !

Aurais-tu quelques minutes à nous consacrez pour nous en dire un petit peu plus sur toi ?

Dernière édition par Osred le Sam 14 Nov 2015 - 17:35; édité 2 fois
Eldeneth
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:41    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps :
1er MMO que j 'ai débuté en 2009 'et toujours mon favori pour l'ambiance et le background). Sinon j'ai aussi pas mal joué à SWOTOR (level 55) et à ELDER SCROLL ONLINE (level 100)
Depuis que je suis papa (1 an déjà), je me suis recentré sur LOTRO uniquement.

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

Sur LOTRO depuis 2009 - VIP à vie (200 € à l'époque : très bon investissement !)

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

Oui sur ESTEL j'étais chez les Laiquendi avec lesquels je garde contact par Fb... plus personne ne se connecte malheureusement.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

Ben j'ai discuté avec un de vos officier qui m'a conseillé de proposer ma candidature... j'ai besoin d'une confrérie sympa pour profiter pleinement de lotro !! Seul j'ai pas d'objectif.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)
Ailis (désolé ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!). On a du queter ensemble car je l'ai ajoutée dans mes amis !!!

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.
Perso principal : Eldeneth le rodeur - Chasseur humain - LVL 100 - Erudit
Perso secondaire : Arnhael - Sentinelle - Homme- LVL 85 - Bucheron (plus le temps pour ce perso)

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Étant papa d'une petite puce, je peux jouer en soirée et un peu plus le week-end. Globalement à compter de 21h en semaine (lundi - mercredi - jeudi - samedi). J'aime pas la télé, donc...

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?
Les Raids, le PVP et une touche de roleplay parfois

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir
Des CONSEILS, une entente fraternelle entre amateur de cet univers et un peu d'échange en artisanat !

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)
J'ai casque micro et TS mais je ne parlerai pas (ma puce a le sommeil léger !!)

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit) :

Marseille depuis peu

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)
Contrôleur de gestion fan de comptabilité analytique. J'adore la SF, la nature, ma femme et ma fille

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
Vous prenez les pots de vin ???

Lioras
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:52    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Un contrôleur de gestion qui propose des pots de vin ! Moi je l'aime d'entrée ! approbation

Bon on a pas besoin d'un suppléant à Osred pour calculer les dps et hps des gens, nous faire des courbes de projection des stats et tout ? Mr. Green

Bah je rigole.

Ah et euh oui moi c'est Lioras sauf que mon perso principal en ce moment c'est plus Eotheodwyn (championne schtarbée de son état) et Ailis (ménestrelle qui arrête pas de crier sur les mobs que ses compagnons veulent mettre au poteau au début de l'instance .. jusqu'au moment où il y a besoin de soins )

Nous avons effectivement quêté un peu ensemble. Osgiliath peut-être ? Je ne sais plus trop. Je t'avais aussi mis dans mes amis donc voilà.

Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation.

Eldeneth
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:56    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Merci de ton accueil ! j 'espere que nous aurons le plaisir de partager une chopine à l'auberge du Poney fringuant un de ces jours ! C 'est toi qui régale, ca va de soit !

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:13    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue sur notre forum

Citation:

On peut espérer t’entendre le week-end sur notre ts? 

Citation:

Pour le PVP on est pas beaucoup à en faire ^^, tu as un perso côté monstre? Et quel rang es-tu?

Pour ta fréquence de jeu, sur les dernières années, as-tu fait des pauses ? Ou alors tu as gardé un rythme de jeu plutôt régulier?

Voilà c'est tout pour l'instant

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:20    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Merci pour ces compléments d'informations, je soumets de ce pas ta candidature à notre vote en interne, celui-ci dure 48 heures.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:36    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

koukou ^^
pour ta présentation bien renseignée
Avec Ailis (ou Lioras ou moulte de ses persos) tu es tombé sur le plus expressif de nos confrères, expressif par écrit j'entends, vu que, comme toi, il a des oreilles à protéger autour de lui Mr. Green on entend donc pas souvent le son de sa voix et nous devons toujours garder un œil dans le chat car il est toujours à l'affut d'une bonne blague à faire

merci de l’intérêt que tu nous portes tu as raison je pense que nous sommes une confrérie sympa

et la chassou que je suis te dit à bientôt ^^

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 10:39    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 17:31    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de te porter candidat à la confrérie du TA.

Eldeneth
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 21:29    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

[quote="Grimfrea"]Coucou ! Bienvenue sur notre forum

Citation:

On peut espérer t’entendre le week-end sur notre ts? 

Citation:

Pour le PVP on est pas beaucoup à en faire ^^, tu as un perso côté monstre? Et quel rang es-tu? : je jouais coté héro

Pour ta fréquence de jeu, sur les dernières années, as-tu fait des pauses ? Ou alors tu as gardé un rythme de jeu plutôt régulier?: pause de 4 mois à la naissance de ma puce (et chaque été pendant un mois)

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 17:11    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Bonjour,

Le vote est arrivé à son terme et ta candidature a été retenue approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

Dernière édition par Osred le Dim 15 Nov 2015 - 22:12; édité 2 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Bienvenu au TA Eldeneth!

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:54    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature de Eldeneth - Chasseur LV100 [acceptée] guildé ingame + fofo + raidplanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006