Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 13:19    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

Rantanplan mange ... sa propre patte !
 (elle devait être encore imprégnée de la sauce des tranches de rôti qu'il a volées sur la table !)

N'est-il pas mimi sans yeux et avec des moignons ?

Le 1er membre du Tiers Age qui postera une image de son avatar se tenant auprès de la table où Rantanplan a volé le rôti (prise de vue similaire) remportera :

• 5 Po et une petite bière.

Le 1er membre du Tiers Age qui postera une image de son avatar se tenant auprès du banc où Rantanplan où se ronge là encore les pattes, remportera  lui aussi :   

• 5 Po et une petite bière.

Dernière édition par Osred le Sam 21 Nov 2015 - 17:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 14:33    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

Deuxième indice :
Ceci est en soi un indice

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:25    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

stop indices à la con ^^ je m'y mets vendredi 20 en reprenant double compte aegh nakano ^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:31    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

Troisième indice :
Le deuxième indice induisait l'existence d'un premier indice !

Maintenant que tout est clair, davantage d'indices seraient en effet superflus ^^

Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 19:47    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

Ouais ouais .... j'avais trouvé avant le fameux troisième je dois avori l'esprit aussi torturé que toi ...

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:23    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

La mention de la "petite bière" dans la liste des récompenses pointait droit vers la quête épique dans la maison d'hôtes de Minas Tirith.

On pouvait aussi considérer "apporter à manger" et la table couverte de victuailles comme des pistes appuyant la thèse de la petite bière.

GG pour ce coup double !  approbation

(un recadrage+redimensionnement de l'image aurait été un plus )

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:53    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras] Répondre en citant

GG Lioras
et pas de regret pour demain, j'avais déjà fait la quête épique (3fois en fait sans me rappeler de cet endroit ^^) je devais juste faire les quêtes ^^ et je compte mes pas dans Minas !! je ne ferai pas d’excès de zèle si c sur ma route ok sinon tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: C'est où ça ? Rantanplan [Coup double pour Lioras]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006