Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le sondage du rageux #1 - Lotro en 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous, Lotro en 2015 est synonyme de ...
Une nouvelle implulsion, de l'ajout de contenu plus régulier, des bugs corrigés, de nouveaux défis à relever, une évolution majeure du systême d'objets légendaires
7%
 7%  [ 4 ]
Du farm, accompagné de farm, avec quand même du farm, plus une bonne dose de farm.
10%
 10%  [ 6 ]
Je bug, tu bugges, il bug, nous buggons, vous buggez, ils picolent chez Turbine (Qui a osé dire "Ils ont mis le turbo chez Picole" ?)
5%
 5%  [ 3 ]
Bingo Boffin a renouvellé mon interêt pour Lotro ! (Mais pas autant que le chasse-poulet)
1%
 1%  [ 1 ]
Minas Tirith ! J'en rêvais, Turbine l'a fait !!
0%
 0%  [ 0 ]
Minas Tirith ! J'en rêvais, Turbine a tout gâché !
3%
 3%  [ 2 ]
Une nouvelle carte PVP : Youpiiiiiiiiii
0%
 0%  [ 0 ]
Une nouvelle carte PVP : Ah bon ?
5%
 5%  [ 3 ]
Une nouvelle carte PVP : Elle n'a malheureusement que peu d'interêt en l'état :(
1%
 1%  [ 1 ]
J'ai mal entendu ? Il existerait dans Lotro des quetes épisodiques qui narrent les aventures de Dildo-le-Dauphin ?
1%
 1%  [ 1 ]
La quête épique de Minas Tirith marque un tournant décisif dans l'histoire des MMORPG, pas étonnant que Turbine ait refusé de la spoiler sur Bullroarer !
1%
 1%  [ 1 ]
Yesss ! Un nouveau pallier de craft !
3%
 3%  [ 2 ]
Des instances T2 redevenues relativement difficiles, c'est clairement un mieux !
7%
 7%  [ 4 ]
Woohoo ! Un nouveau cluster d'instances ! (mais où est le nouveau raid ?)
7%
 7%  [ 4 ]
Cool, deux nouvelles batailles épiques !
5%
 5%  [ 3 ]
Sniff : La refonte du housing a étét abandonnée :(
3%
 3%  [ 2 ]
Améliorations du système de tenues d'ornementation : J'aime !
3%
 3%  [ 2 ]
Améliorations du système de tenues d'ornementation : On s'en balance !
5%
 5%  [ 3 ]
Des nouveaux pets d'ornementation (réputations de régions et Bingo) : Cool !
3%
 3%  [ 2 ]
Des nouveaux pets d'ornementation (réputations de régions et Bingo) : J'aurais préféré qu'ils consacrent de leur temps à bosser sur un nouveau raid !
9%
 9%  [ 5 ]
Tout ça c'est des bricoles. Ce qui importe vraiment, c'est de passer un bon moment ensemble, plusieurs soirs par semaine !
10%
 10%  [ 6 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 13:06    Sujet du message: Le sondage du rageux #1 - Lotro en 2015 Répondre en citant

La saison 2015 de Lotro touche à sa fin,
Je vous propose une petite rétrospective de ces 12 derniers mois

Comme tout le monde je suis un peu échauffé par les nombreux bugs/crashes/lags introduits avec Minas Tirith.
Ce sondage, à considérer au deuxième degré, est l'occasion de libérer un peu de frustration, sous forme d'ironie, tout en contrebalançant la récente exaspération avec un passage en revue des nouveautés introduites cette année.

• Update 15 (novembre 2014) : 3 nouvelles régions ( Val de Ringló, Dor-en-Ernil, Lebennin) + 1 bataille épique (la reconquête de Pelargir) + 1 nouvelles classe héro : Le béornide.
  • Janvier 2015 - Aaron campbell (Rowan) a quitte son poste après 8 ans passés à la tête de la production, remplacé par Athena Peters (Vyvyanne)
  • Vyvyanne a pris des engagements pour réduire les bug/lags/temps de chargement/latence : "Améliorations de "qualité de vie" : Nous travaillons à identifier les problèmes persistants. Nous allons redoubler nos efforts pour résoudre les problèmes les plus agaçants, même mineurs, afin d'améliorer l'expérience de jeu globale."
  • Maintien de l'abandon de la publication d'une extension annuelle au profit d'un rythme de développement continu, davantage adapté à une équipe de développeurs restreinte.
  • Abandon des projets de refonte du housing
  • Pas de prise de level en 2015. Progression horizontale pour les personnages de niveau 100.
  • Du chasse-poulet à gogo jusqu'à en vomir !
  • Un lot de nouvelles menaces itinérantes
  • Plein de nouveaux coffres aux trésors (sans rien dedans) à découvrir.
  • Update 16 (mai 2015) Osgiliath (régions : Haut-Lebennin, Lossarnach, Ithilinn du Sud)
  • Cette mise à jour marque le grand retour des instances dîtes "traditionnelles" : Dôme des étoiles (6), Labyrinthe englouti (3), Cité en ruines (3). Le précédent cluster d'instance (La route d'Erebor) remontait au lv85 !!
  • Regroupement des serveurs, et (futur) relocalisation des serveurs européens aux Pays Bas pour bénéficier d'un délai de latence optimal.
  • Objets légendaires imprégnables au lv100 (mais pas les brides)
  • Nouvelle carte PVMP (osgiliath) + quelques changements et mises à jour dans le petit monde du PVP.
  • Quêtes épisodique de Bingo Boffin
  • Update 17 (octobre 2015) Minas Tirith (régions : Pelennor, Talath Anor)
  • Des points de traits de classe supplémentaires à distribuer dans nos arbres de compétences.
  • Nouveau pallier d'artisanat, avec des bijoux à slots (mais pas de nouvelles reliques à mettre dans nos objets légendaires)
  • Nouvelles batailles épiques : La défense de Minas Tith (1-2-3) et Le marteau du monde d'en dessous (1-2-6).

Attention !

Trolls en liberté ^^               

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 17:57    Sujet du message: Le sondage du rageux #1 - Lotro en 2015 Répondre en citant

Mes bien chers frères,
Mes bien chères soeurs,

Le lag est tourment.
La déco intempestive est l'outil du Malin.

Votre écran est tout noir ?
Rien de plus normal vous quittez Dol Amroth et le Gondor Ouest.
Votre écran est tout bleu ?
Rien de plus normal vous insistez bêtement dans l'aventure.

Ecoutez frère Kra et retrouvez la joie...

Tes persos 100 à la Taverne tu laisseras
Un nouvel être tu créeras
La lumière tu reverras
Les crash et lags tu oublieras
Des déboires des 100 tu te gausseras
Ceci même depuis les tréfonds de la Moria.

Ayé, fini le boulot, je me sens en forme pour l'apéro.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 18:51    Sujet du message: Le sondage du rageux #1 - Lotro en 2015 Répondre en citant

bon ben ça c'est fait Kra et avec beaucoup d'humour 
c'est effectivement une solution bien tentante !! mais bon moi je suis aussi un peu têtue et puisqu'on nous met du "contenu" lvl 100 je persiste malgré tous les obstacles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Le sondage du rageux #1 - Lotro en 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006