Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 19:09    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bonjour à vous, nobles aventuriers de la Terre du Milieu.

Quoi de plus triste qu'un pauvre Ménestrel, bon à rien, mauvais en tout, s'il ne trouve point d'oreilles compatissantes à ses vantardises ?

C'est pourquoi j'en appelle à votre bon cœur et à votre haute tolérance pour accueillir ce pauvre hère et lui offrir la chaleur d'une guilde et le réconfort de votre présence.

Après, l'avantage avec un chien c'est qu'il n'y a pas besoin de me sortir.

Enfin, en temps normal....

Sinon, sachez que je ne viens pas seul. J'ai avec moi :

- Un Gardien Nain bourru à souhait qui ne conçoit pas que l'on puisse se battre pour autre chose que la loyauté à son Roi,

- Un Cambrioleur Hobbit dont la présence du côté de la Lumière n'est qu'un pur hasard, voire une heureuse méprise,

- Un Gardien des runes Elfe qui voulait œuvrer avec des Compagnons, et devenu soigneur pour cela, mais qui s'est retrouvé seul en cinq sec comme une méduse sur la plage (c'est très seul une méduse échouée...) suite à un jugement lapidaire d'un futur ex-ami ("Ah ! Ca me rappelle WOW....").

Bref, ne jugez pas trop vite, si ça se trouve, ma candidature est intéressante....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 19:33    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Merci pour les quelques minutes que tu nous a accordées en remplissant ton profil et en esquissant cette très chouette entrée en matière approbation

Pourrais-tu nous en dire un petit peu plus sur toi en complétant ce petit questionnaire s'il te plait ?

- (optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

Dernière édition par Osred le Sam 21 Nov 2015 - 00:17; édité 1 fois
Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:40    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Ah, ah ! Mon plan pour attirer la compassion fonctionne à souhait ! Aujourd'hui le Rire, demain les Larmes... Ah, ah, ah !

Hein ? Ca sert à quoi ?

Beuh....

(optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?

François, avec un F comme dans François, et je vais remonter votre moyenne d'âge puisque j'ai 47 ans.

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.

On va dire que oui, vu qu'avant j'ai joué sur un jeu Coréen, et que c'était pas ma faute, on m'a forcé, je voulais pas.... A part ça, je suis surtout joueur sur table depuis.... quelques années...(31 ans...)

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

Là je sais plus trop. 2012, un truc dans le genre. Et je suis Premium si je ne me trompe.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

Et bien non. Je me présente à vous telle la vierge immaculée. Bon, ok, j'ai 47 ans mais je suis du mois de Septembre, donc je ne dis pas que des conneries...

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

En fait, j'aime pas trop les entrées en matière genre "Voulez vous rejoindre la confrérie "LEz Orks 2 SoRON - KEVIN 95" ?". J'ai rencontré Yubu et Breged récemment, et comme j'en ai un peu marre de jouer seul, le contact m'a semblé bon. Ensuite, de fil en aiguille, les choses s'affolent, et me voilà sur un forum scruté par des inconnus... Argh....

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Ben comme dit, Breged et Yubu. Nasael maintenant.

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.

Donc :

Athryth - MEN 100 - Humain - Erudit
Bealil - GAR 96 - Nain - Ferronnier
Cesingol - CAM 75 (environ) - Hobbit - Bijoutier
Davorthin - GDR 36 - Elfe - Tailleur

J'ai pas vraiment de principal. J'alterne régulièrement.

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...

Le soir après 20h30 - 21h00, jusqu'à 22h30 environ en semaine, souvent le weekend et jours fériés. Je suis assez régulier, mais ensuite, les priorité IRL toussa, toussa...

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

Ben comme dit, je n'ai jamais rejoint une guilde, pourtant, j'aime bien les groupes ! Par contre, j'ai détesté les raids ! Ca va trop vite pour les pauvres neurones qu'il me reste !... Et puis j'ai une bécane très simple. En général, j'aime bien... l'histoire

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir

Des confrères ! Du partage quoi, mais encore une fois, je ne suis vraiment pas technique. Donc c'est plus l'occasion de faire des quêtes ensemble, ou des instances. Au final, j'ai bien aimé le 1er contact en instance avec le groupe. Pourtant, c'était du raid... Vas comprendre...

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

L'a pas l'air de marcher. Et puis on va dire que j'ai plutôt intérêt à rester en mode silencieux... Situation matrimoniale oblige.... Pour TS, pas de soucis, installé.

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

Alsace, côté Strasbourg. Mais j'ai pas mal bougé dans ma vie. Je suis Breton à l'origine.

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

Je suis responsable informatique dans une PME, mais moi, j'overclocke pas les PC ! Plutôt gestionnaire de parc, responsable de projet et développeur. J'ai une puce de 5 ans, et ça complique parfois les parties !!!! Le pire mob de tous, cause que celui là, on tape pas dessus ! C'est pas loyal !

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

J'adore le pinard !!!

On s'en fout ?

Pas moi !!!!

Sinon, le pire du tas : je suis syndicaliste, ce qui fait que vous m'acceptez dans le groupe, j'organise une grève générale, je colle tout le monde aux prud'hommes puis je me barre avec la caisse du comité d'entreprise. Ah, ah, ah, ce plan est infaillible...

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:48    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

ReCoucou, et bienvenue sur notre forum !

Aucune question pour ma part

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:51    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Merci bien pour toutes ces précisions.

Ta candidature sera débattue par l'ensemble de nos membres dans une section privée du forum durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé de notre décision dès que le vote en cours sera clos.

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 00:00    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Aha une nouvelle victime de la fatale Yubu et son compagnon inséparable Breged !

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 08:53    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

pour ce bel effort c'est vrai c'est un peu pesant comme questionnaire de présentation mais on y est tous passés (même si les présentations des plus anciens joueurs sont restées sur un ancien fofo qui a disparu depuis snif!) et je te rassure ce n'est ni une commission d'embauche, ni une négo syndicats/patrons ^^ c'est juste pour essayer de faire un peu connaissance et voir comment on peut jouer ensemble le plus agréablement possible

(petite précision quand je t'ai dis que je jouais en double compte il ne s'agissait pas de 2 joueurs différents j'ai 2 comptes et pour faciliter l'avancée de mes persos sur ces 2 comptes, histoire d'aller plus vite, j'en mets un "en suivre" sur l'autre selon les circonstances mais il n'y a qu'un seul joueur derrière... ce qui peut expliquer quelquefois certains ralentissements le temps que je coordonne les 2 persos sur mes 2 écrans !!)
sinon j'ai beaucoup apprécié l'humour de tes 2 présentations  merci pour ce bon moment ^^
dommage que nous n'aurons pas beaucoup l'occasion de t'entendre en live, l'irl est bien sur prioritaire pas de soucis
peut être pourrons nous t'entrainer (si tu as ton diplôme hihi !) dans nos aventures diverses et variées à ton rythme là aussi et selon tes envies (c'est vrai qu'hier on a un peu fait les bourrins et qu'on t'a bien bombardé de tout un tas de trucs jusqu'à Samo qui t'a filé une harpe j'en ris encore mais on était aussi content(e)s de te voir tester nos sorties en groupe dans un bon état d'esprit )
à +++

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 13:57    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai le coup de la harpe ! Je l'avais presque oubliée celle là !!! En fait, c'est mon côté breton qui kiffait grave le son du pibgorn ! Mais j'ai pas encore écouté celui de la harpe ! Pour entendre clairement vos voix j'avais éteint les sons du jeu.

Faut que je teste le côté sonore de l'affaire...

... Mais c'est de l'arnaque ce truc !!!

Où sont mes couinements braillards ??!!! Où sont mes sons grinçants ???!!!! Où sont mes fausses notes stridentes ????!!!!!

Avec cette harpe, j'ai presque l'air d'un musicien pour plateformes à élévations verticales... Scandale !!!!

...

Un grand merci tout de même à ceux qui m'ont stuffé, c'est tout de même un peu simple comme ça !!! Va pas falloir que vous me refusiez, parce que sinon, je ne sais pas comment je vais rendre le matos....

... Where is the nearest sortie of secours ?.....

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:47    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Salut,

Pour le son ingame, moi je règle dans le menu de la sorte :

Volume Principale : 0.50
0.10
0.02
0.10
0.10
0.10
0.15
0.05

Quand je n'écoute pas de musique à par dessus c'est très bon et j’entends bien tous les sons in game et dans TS3.

Si j'écoute de la musique en plus, les sons du jeu je m'en fout, TS3 est le principal, je règle alors le volume de mon player audio vers le bas, mais je continue a entendre les sons du jeu correctement.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 11:54    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo de la part d'un Cronenbourgeois!

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 14:18    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Yo kal !

Cronenbourg ! Ah ouais, on est voisins donc (je suis sur Schillick).

En plus je bosse sur Bischoffsheim, juste en face de... la brasserie Kronenbourg ! Je la vois de mes fenêtres !

Merci Xantar pour les conseils sur le son. Je ferais des tests en ce sens.

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 10:19    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bonjour,

Notre vote est arrivé à son terme et ta candidature a été acceptée approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

PS : Il faudrait que tu crées une fiche de perso sur Lotro.fr pour Athryth si tu veux pouvoir t'inscrire à nos sorties.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 15:09    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Cool!

Bienvenu au Tiers-Age!

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 18:35    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Merci à vous !

Tout ceci me parait fort sympathique, et ça me fait bien plaisir de rejoindre la confrérie.

Quelques questions pratiques :

1 - Créer une fiche de perso sur Lotro.fr. C'est à dire ? Il faut créer un compte, c'est ça ?

==> c'est fait, en attente de validation par gestionnaire de guilde

2 - En jeu, comment je peux "inscrire" Athryth dans la guilde, histoire de voir qui est en ligne quand je me connecte ?

==> fait.

3 - Comment (et est-ce que) je peux inscrire mes autres persos ?

==> ca va se faire.

..............

Chef, chef, chef ! Hé, chef !

Y a le méchant forum lotro.fr qui ose affirmer que je suis "sans guilde" et que si je dis que je suis au Tiers-Age (ça vaut mieux que Troisième Age !!!) il faut qu'il y ait un gérant qui gère....

Y serait pas un tout p'tit peu contaminé du bulbe par Sauron le site de la quick loterie nationale (celle là, vous pouvez la piger, mais je fournis pas l'aspirine...) ?....

Dernière édition par Cabos le Mar 24 Nov 2015 - 18:31; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Candidature Athryth, ménestrel lv100 [acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006