Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:13    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ayant changé de serveur sans mon ancienne confrérie je me suis dit que j'allais tenté ma chance dans l'illustre guilde Tiers Age. En plus comme j'en connais plusieurs ça me permettrais d'être avec des joueurs que j'apprecie. 

Voici le petite session de question réponse :

Quel est votre prénom et votre âge ? 

Geoffroy avec ses 30ans

Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps. 

Non, j'ai déja pu jouer a SWG (paix a son ame et surtout a ses developpeurs) ainsi qu'a SWTOR. Mais mon MMO principal reste Lotro auquel je joue depuis la sortie de l'extension de la Moria.

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

J'ai un abo VIP depuis pas mal de temps. Le cap de la trentaine m'a fait oublié le compte des années.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

Oui sur Estel j'ai fait un séjour chez les francs-tireurs avant mon passage sur Sirannon. Avant ça j'etais chez la garde la cité blanche si ma mémoire ne me trompe pas.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

Pour refaire un petit peu de leche car c'est une illustre confrérie et plus sérieusement parce que j'ai des connaissances qui y sont et que je me demande depuis pas mal de temps ce que vous cachez au fin fond de votre forum.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Oui un compatriote alsacien dénommé Valberg qui m'a bien aidé a mes debuts sur Lotro. 

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 

Je n'en joue qu'un seul, mon champion Aragathorn 

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ... 

Je joue principalement pendant la pause de midi voir le soir et/ou le we quand mes filles veulent bien dormir.

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

Voyager dans les magnifiques regions de la terre du milieu. Un peu de grande bataille et autres escarmouches de temps en temps.

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

Pouvir jouer avec d'autres joueurs pour s'amuser et passer un bon moment.

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

J'ai un micro(même si je ne l'utilise que rarement) et j'ai TS.

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

En Alsace mais du coté sud de la frontiere. Le nord me rappelant des souvenirs pas super joyeux.

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

Euh est ce que vous prenez la CB pour les pots de vin, ma banque ne veux plus m'envoyer de chéquier ?

Je suis dispo en jeu pour répondre a toute éventuelle questions.

Mais ça c’était avant

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 15:08    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Coucou Aragathorn et bienvenue sur le fofo TA!

La confrérie était les Gardes de la Tour Blanche avec Nohant, Myrianna, Sorshia ... !
Bonne chance pour ta candidature! 

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:39    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:41    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age, et merci d'avoir pensé à nous  approbation

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 17:29    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Bonjour Aragathorn
tu etais chez les gardes de la tour blanche avec Nohant, Valberg, sorshia, Phibie et moi qui jouais a l'epoque avec mon chassou ou mds Savane. Je me
rappelle bien de toi aussi dois-je te dire : a l'epoque nous avions decider de te deguilder car tu ne jouais que quand il y avait une extension et tu disparaissais vite apres
Donc la question est : est- ce toujours le cas ou comptes tu participer a nos instances ?

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 17:37    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Mymy a plus de mémoire que moi!  Rolling Eyes  
Je cite: "- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ... 
               Je joue principalement pendant la pause de midi voir le soir et/ou le we quand mes filles veulent bien dormir."
Tu as la réponse Mymy!

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:36    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Ok val 

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:48    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

koukou et  sur le fofo ^^

merci pour ta présentation et l’intérêt porté à notre conf

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:50    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Je savais bien que ma mémoire avais perdu de sa superbe.

A l'époque il y a plusieurs changement majeurs irl qui m'ont obligés a interrompre lotro, mais effectivement je n’étais pas super présent.

Aujourd'hui mon temps de jeu est moins important et plus aléatoire quand a sa répartition sur la semaine du coup j'ai toujours envie de venir sur lotro. De plus avec des maj plus rapprochés et les nombreuses instances du jeu il y a bien assez pour me satisfaire et passer de bonnes soirées.

Mais ça c’était avant

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 20:39    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Nooonnnn, mais moaaaaaa, je troouuuuve qu'on acceeeeepte beaucouuuuuup trooooop de genssssssss en ce momenssss !!!!

Comment ça je suis le dernier entré dans la guilde ? Ben oui, mais bon, si ça sert pas à être odieux, alors, là, mais à quoi ça sert, je vous le demande !!!!

A part ça, Yo, salut d'r Frend, continuons comme ça et l'Alsace sera bientôt rebaptisée Terre du Milieu....

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:48    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Ok tes réponses me conviennent bonne chance avec ta candidature

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 08:33    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

En fait faire partie d'une conf c'est biensûr être in game avec les confrères et participer à quelques sorties selon les disponibilités de chacun mais aussi faire un petit coucou sur le fofo surtout quand l'IRL ne permet pas d'être trop présent sur le jeu; donner des nouvelles de soi ou un avis sur les différents sujets abordés, etc... une implication minimale quoi! Cela permet à la conf d'être bien vivante.

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 19:04    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Bonjour,

Notre vote est arrivé à son terme et ta candidature a été acceptée approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

PS : Faudrait que tu déguildes des Francs-Tireurs sur Lotro.fr pour que je puisse t'y guilder.

Dernière édition par Osred le Mer 25 Nov 2015 - 19:08; édité 1 fois
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 19:06    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

félicitations et à bientôt donc ^^

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 19:30    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr Répondre en citant

Merci a tous pour cette acceptation

J'ai fait le nécessaire sur lotro.fr

Mais ça c’était avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Candidature Aragathorn, Champion lvl 100 [Acceptée] guildé fofo + Lotro.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006