Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globtroe
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 20:59    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Bonjour à tous

Formulaire de candidature 

- (optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ? 

Je me prénomme Gérard et je suis né en 1947, donc plus tout jeune, mais c'est ce que l'on a dans la tête qui importe !!!

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps. 

Non, avec mon épouse (quelques après-midi) j'ai joué un peu à WOW et quelque temps sur Run of Magic, le tout en parallèle avec Lotro que je retrouvais le soir.

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP 

Je suis abonné à vie depuis le passage en FTP mais je joue depuis 2009.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ? 

Oui, une surtout où je suis resté pas mal de temps.
Mais suite au passage en FTP et aux modifications dans le jeu, pas mal de joueurs ont pris leurs distances avec le jeu.
Et le manque d'activité m'a poussé à chercher une autre confrérie. 
Mais mes recherches n'ont jusqu'ici pas été fructueuses.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien" 

Pour moi, un jeu c'est fait pour s'amuser mais qui dit MMO dit s'amuser à plusieurs. 
Ce que je recherche dans une confrérie, c'est une bonne ambiance, de l'aide pour tous et des sorties en groupe assez fréquentes. 
Votre confrérie me donne l'impression de remplir ces conditions

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...) 

Non.

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.  

Je dispose de pas mal de personnages : un par classe, quelques autres pour l'artisanat et quelques mules pour le stockage.
Main ---> Gyruvagi - Humain - Sentinelle orienté DPS - Niv.100 - Explorateur guilde tailleur (max)
Reroll par ordre d'affinité :
Reroll ---> Tanathor- Humain - Gardien - Niv.100 - Armurier guilde tailleur (max)

Reroll ---> Harnika- Humain - Ménestrel - Niv.100 - Armurier guilde ferronnier (max)
Reroll ---> Quesada - Humain - Capitaine - Niv.100 - Joaillier guilde bijoutier (max)
Reroll ---> Ollamh- Elfe - Maître du savoir - Niv.100 - Explorateur guilde tailleur 
Reroll ---> Kelhace- Humain - Champion - Niv.100 - Fourbisseur guilde fabricant d'armes (max)
Reroll ---> Gyuldrick - Béornide - Béornide - Niv.100 - Joaillier guilde bijoutier (max)
Reroll ---> Harsouye - Humain - Cambrioleur - Niv.100 - Franc-tenancier guilde cuisinier (max)
Reroll ---> Itazipa- Humain - Chasseur - Niv.100 - Historien guilde érudit (max)
Reroll ---> Morrhigan- Elfe - Gardien des runes - Niv.67 - Bûcheron guilde menuisier

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...  

Mes créneaux horaires sont en soirée (pratiquement tous les jours) et quelquefois en journée (fin de matinée ou fin d'après-midi).

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ? 

Je dirais à peu près tout, mais j'avoue que je ne suis pas un passionné des festivals.
Il me reste bien sur Minas Tirith pour quelques niveaux 100 et mon petit GdR  à monter au niveau max mais rien ne presse.
Même le farm de ressources pour l'artisanat peut être sympa car il permet quelquefois de découvrir de nouveaux recoins inexplorés.

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

Comme dit plus haut, pour moi, un jeu c'est fait pour s'amuser mais qui dit MMO dit s'amuser à plusieurs.
Donc j'espère surtout pouvoir effectuer quelques sorties en groupe.
Je ne souhaite pas spécialement de soutien mais les conseils seront les bienvenus.
Mais je ne rechigne pas à soutenir les autres.

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliserTeamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)
Je dispose d'un casque avec micro et Mumble / TS sont déjà installés.

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

J'habite la banlieue ouest de la région parisienne.

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

Je suis marié depuis déjà bien longtemps et suis père d'une grande fille.
Je suis retraité depuis quelques temps (ex ingénieur automaticien).
Mes principales occupations sont la lecture, le cinéma et bien sur Lotro.
Je joue principalement pour me détendre donc pas de prise de tête.

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ? 

Je dispose d'un site web (http://www.gbesite.fr/) où j'ai listé mes personnages.
Ce site possède aussi "Dico Lotro", un petit dictionnaire d'aide sur Lotro. 
Malheureusement il reste encore incomplet. 
Le manque de temps est le principal souci des retraités !!! 

Merci d'avance et peut-être à plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:38    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age et merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu accorder à cette étape de présentation.

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Dernière édition par Osred le Dim 29 Nov 2015 - 23:07; édité 3 fois
Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:56    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:08    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

à toi sur notre fofo et merci de ta présentation très bien détaillée

Je constate que tous tes persos sont des grandes personnes ^^ a+++

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:26    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Est-ce toi qui a rédigé le dico lotro de ton site web ?

Si oui, un gros GG a toi approbation

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:40    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

PS : J'aime beaucoup ta signature

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 23:03    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenu sur notre fofo! 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 23:29    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Bon boulot effectivement sur le dico, par contre, les codes couleurs jaune / orange / brun / gris font mal aux yeux je trouve, ça pique.

Petite correction d'ailleurs sur cette page : http://www.gbesite.fr/globtroe/Pratique/Guides/Choix-Classe.htm

Le ménestrel n'est absolument pas CaC, mais Distant / Tactique. (il a seulement une compétence CaC (l'anti corrupt)), il peut être Heal / Buffeur / DPS.

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 00:01    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Globtroe
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 00:46    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Réponse à Osred
La réalisation du site émane en totalité de moi mais pour pas mal de contenu je n'ai effectué qu'une remise en page après avoir déniché le sujet sur le net. C'est aussi pas mal de boulot mais la recherche est plus rapide !!!

Réponse à Xantar
Pour le ménestrel, la correction a été effectuée et mise en place sur le site. Merci à toi.
Pour les couleurs, mon épouse est complètement d'accord avec toi, mais c'est mon côté clown qui ressort. J'aime bien ce qui est flashy car pour mes vieux yeux c'est pratique !!!

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 02:32    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

@Globtroe
Ah, tu dois être malheureux alors sur le fofo du Tiers Age dont les sombres pages ménagent mes fragiles yeux de vampire  Mr. Green

Mais à chaque problème, sa solution ^^

Félicitations pour ton site approbation
Quand Samo va le voir, son clavier n'y survivra pas ! (flaque de bave --> courts-circuits --> à la poubelle le G19)

J'ai regardé les stats de ta senti, elle sont carrément pas dégueux !!
Il me semble que tu pourrais encore l'optimiser un peu en enlevant l'essence de valeur de critique (t'es overcapé de 2400 points) et celle de puissance, ainsi que tes 2 titres d'objets légendaire (agi), au profit de davantage de défense critique et de finesse.

Globtroe
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 11:25    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Je me suis fait un petit fichier pour voir les évolutions de stats apportées par des changements dans l'équipement.
Je vais donc étudier cela de près.
Par contre pour les titres, où obtient-on les mieux ?
Merci d'avance.

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 11:42    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Les titres de grade III s'obtiennent à Pelargir / derunant / dol amroth et probablement Minas Tirith

--> Avant dernier message sur cette page : http://tiers-age.leforum.eu/t319-Ameliorations-des-objets-legendaires.htm

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:32    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.

Mais ça c’était avant

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 15:38    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame Répondre en citant

Bravo pour ton site impressionnant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature Gyruvagi, Sentinelle 100 [acceptée] guildé lotro.fr + fofo + ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006