Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Xantar lv105 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 11:03    Sujet du message: Xantar lv105 Répondre en citant

Toutes les stats sont hors buff, en trait tank (bleu)

MAJ du 9/5/2017

Le détail :

Armure complète 4 slots avec essence gold lv8 moral (975 * 24)
Cape gold Dagorlad avec une essence lv8 gold Trempée réduction tactique 3252
Bijoux Dagorlad avec 6 essences Blocage, 6 parades, 6 esquive lv8 (toutes gold)
Reste 1 bijou avec 3 essences lv8 1089 moral et 1 bijou avec 3 essences gold réduction tactique lv8 2949.

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Dernière édition par Xantar le Mar 9 Mai 2017 - 18:29; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 18:29    Sujet du message: Xantar lv105 Répondre en citant

Petite MAJ, j'ai retiré Ferveur pour mettre Charité. -517 moral max mais +3278 en résistance.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Xantar lv105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006