Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lotro en large :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 15:00    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques semaines je me tâte à changer d'écran, mon 26p en 1920*1200 est encore très bon, mais je veux changer.

Y en a pleins de bien, mais j'hésite à partir soit sur un 4k donc avec une résolution de 3840*2160 soit sur un 21/9 en 3440*1440.

J'ai quasi craqué pour un 21/9 en 3440*1440 et je vais laisser la 4k pour la TV dans le salon.

Et vous, vous jouez à Lotro avec quoi comme écran ? Lotro supporte t il correctement les grandes résolutions ?
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 15:06    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

2560x1440 aucun souci de compatibilité avec Lotro, par contre ça fait déja beaucoup de pixels à gerer, et comme Lotro est tres mal optimisé, ma pauvre Sapphire vaporX HD7950 boost @950mhz est bien à la peine (framerate qui fait le yoyo de 20 à 60 fps selon les situations) en graphismes proches de ultra. Je précise que ma carte graphique embarque 3 go de ram, que ma carte mère en compte 16 de plus et que mon CPU est un i5 3570k overclocké à 4400mhz.
La 4k sur Lotro doit exiger une machine de guerre refroidie à l'azote liquide Mr. Green

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 15:13    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

J'ai l'Asus 27 pouces (3D que je n'utilise pas - faut le kit NVidia) et je joue en 1920x1080.

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

2 Ecrans 24 pouces,
le dernier acheté un asus 3D (pas utilisé, la même que Val), http://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html#utm_source=Google+Shopping&ut…

Et un autre 24 pouces Acer, très basique.

27 pouces, ça dépend des jeux, mais je trouves ça vraiment trop grand, puis j'aurai pas la place de le mettre assez loin de moi ^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 20:21    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

Pas besoin de le mettre loin, au contraire, en 2560x1440 les pixels sont si petits que je dois coller le nez contre l'écran pour pouvoir bosser sur les skins !  Mr. Green

J'en profite pour vous dévoiler mon installation :

écran 27 pouces
sous l'écran : tablette 8 pouces (pour regarder les news et des magazines d'information pendant que je fais les quêtes journalières décérébrantes)
derrière l'écran haut parleurs bluetooth pour la tablette et le phone, sauf que le sans fil marche mal, du coup la tablette est branchée dessus en jack, et pour le phone je l'ai dans l'os
clavier G19
micro de bureau logitech
souris bluetooth connectée à la tablette
ampli pionner A20
enceintes colonne JM Lab
boitier PC cooler master silencio, customizé façon vaisseau  pirate d'Albator ^^
sous le bureau : repose pied bricolé maison
et euh ... oui je suis gaucher !

PS : Chaque psychopathe a sa signature. La mienne c'est l'arrachage systématique de la touche MAJ dès que je reçois un clavier. Je DÉTESTE cette touche.

Dernière édition par Osred le Jeu 3 Déc 2015 - 21:06; édité 1 fois
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 20:34    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

La première chose que je me suis dit "oh un gaucher"
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 07:47    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

Je suis gaucher pour écrire et faire d'autres choses mais droitier pour la souris , la raquette de tennis ou de ping-pong, et bien d'autres choses! Et au foot je joue des 2 pieds:!^^
Osred il manque un truc à ton installation ou alors c'est hors-champ: le mini frigo à bibines bluetooth! 

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 09:53    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

ohhh j'avais pas fait attention à ce post
tu venais de cleaner pour le mois ou pour la photo ou c'est toujours comme ça ? *jette un coup d’œil autour d'elle et se dit qu'il y aurait beaucoup moins de technique mais beaucoup plus de bazar divers et varié à regarder

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 11:15    Sujet du message: Lotro en large :) Répondre en citant

J'ai viré la bouffe et les papiers qui trainaient avant de prendre les photos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Lotro en large :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006