Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Champion zone : DPS 2 armes à 1 main versus 1 arme à 2 mains - lv100 U17.1.1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 15:22    Sujet du message: Champion zone : DPS 2 armes à 1 main versus 1 arme à 2 mains - lv100 U17.1.1 Répondre en citant

Comparaison du DPS entre deux armes à une main et une arme à deux mains.

Protocole de test : 2 épées aux legs et reliques identiques. La rune est commune aux 2 configurations.

+  

Le set d'épées à une main part avec une légère avance, due au bonus racial elfe de 5% de dégâts à l'épée 1 main.

Je me cale dans gal trev au milieu des mannequins, de manière à ce que ma lame déchainée puissent en toucher 4 à la fois, puis je me bouge plus d'un millimètre.

1 épée à 2 mains

2 épées à 1 main :

edit : bon bah il ont fermé bullroarer sans préavis pendant que je prenais les mesures, du coup je n'ai pas de résultat un tant soi peu solide à présenter.
La suite au prochain numéro....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006