Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MALACHIGAN [SPOILER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeghrond
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:35    Sujet du message: MALACHIGAN [SPOILER] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été assez surpris de constater que certains, dans ce jeu, /!\ je ne parle d'aucune personne du TA /!\ , garde par devers eux certains "secrets" du jeu, formant ainsi une classe d'élite de LOTRO. D'autres, comme Osred ou Samo, font du partage un sacerdoce pour le bien de tous.

Je suis d'avis que le savoir est fait pour être partager, c'est pour cela que je vais vous indiquer comment obtenir le Tambour MALACHIGAN dans le spoiler ci dessous.

Avant ça, si certains d'entre vous veulent le chercher par eux même, sachez que ce dernier se trouve uniquement dans l'instance : "Le Grand Escalier"

C'est très simple, pour le ramasser il suffit d'effectuer un clique droit sur son portrait.

Bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:55    Sujet du message: MALACHIGAN [SPOILER] Répondre en citant

GG 
il faut dire que j'avais eu une conversation avec Manicks ( /!\ je ne parle d'aucune personne du TA /!\ ), au sujet de ce tambour car je n'aimais pas ne pas savoir d'où il venait (rappelez vous comme j'en ai embêté certains à ce sujet ^^)... il savait bien sur d'où il venait mais je sentais bien qu'il tenait à ce que ça ne s'ébruite pas trop car, en tant qu'organisateurs de jeux et de fêtes diverses, il les gardait pour faire des récompenses à ces occasions ... il m'a proposé 3 options: de m'accompagner pour me montrer, de me donner quelques indices pour je trouve par moi même ou de m'en donner un autre j'ai choisi l'option indices et Aeghrond est allé mener l'enquête ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: MALACHIGAN [SPOILER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006