Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2016 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 08:45    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Et voici une nouvelle année qui commence, avec toutes ces bonnes résolutions que nous ne suivrons probablement pas.

Je suis heureux que la guilde du Tiers-Age résiste encore et toujours à l'usure du temps. En effet, après plus d'une année sans nouvelle candidature, ce sont 4 nouvelles recrues qui ont rejoint récemment nos rangs. On notera aussi un retour de Xantar et Lioras, les anciens chefs de nous.

En parlant de chef, la passation de pouvoir entre Osred, qui est devenu le nouveau chef de guilde et moi, c'est passé tout en douceur. Quant au reste des officiers, le staff a été renforcé par Grimfrea/Nasael et par une petite hobbite que nous avons eu à l'usure. Vous voyez de qui je veux parler.... sifflote

Et alors, cette guilde ? Le transfert sur Sirannon c'est aussi plutôt bien passé. Nous n'avons pas perdu de membre au passage. Quant aux guildes alliées, elles ont toutes migrées vers le même serveur que nous. Bref que du bonheur.

Avec un nouveau chef dont la devise est "TAPEEEER"... nul doute que le Tiers-Age a de belles soirées en perspective pour cette année 2016.

Je souhaite à tous nos membres, aux anciens comme aux nouveaux, à tous nos alliés et amis,

Une bonne année 2016

Dernière édition par Samoured le Ven 1 Jan 2016 - 11:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 10:28    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Bonne tapée 2016 !

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 11:09    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

au programme 2016

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 18:57    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Qu'ajouter de plus? 
Ah si...Bonne Année!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:43    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Les selfie sont à la mode chez les djeun's... enfin à ce qu'il paraît 

Moi aussi je suis djeun's, la preuve... 

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:03    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

mouais c'est quand même un autoportrait à l'ancienne elles sont où tes ailes qui tiennent le smartphone? et pis avec un selfie stick ça aurait donné plus de profondeur
(sinon encore GG pour la performance^^)

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 22:23    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 08:45    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Non... mais... euh... presque au bout.... presque

Bon après me restera la même en version communauté, puis celle en version raid. 

Après ? ben je m'attaque à celle des 10'000... question bête.... m'enfin !  

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 08:39    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

N'oublie pas la prouesse cachée des 500'000, tu obtiendras le titre "TBD".

Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 12:37    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Le jeu des 100'000 erreurs... ou Turbine avec et sans moyen... NAAAANN la différence est à peine visible

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 08:12    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

J'ai enfin la preuve que Legolas a autre chose que des picotements au bout des doigts quand il est bourré 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 07:53    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Sacré Legolas! Faudrait voir si Gimli tape avec le manche de sa hache!

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 19:42    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Quelqu'un a vu mon gourdin ???
sifflote

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 10:16    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

, et l'anneau, l'unique, ne vous rend pas invisible...

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 14:34    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016 Répondre en citant

Pour Felown, et étant bien placé lors de la prise de cette photographie (voir le bout de chapeau noir à droite), je certifie que ce n'est pas ton gourdin qu'on aperçoit partiellement, mais le suppositoire spécialement confectionné pour les elfes par les nains GDR (y en a, si si, et même que parfois ils soignent un peu pour de vrai).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006