Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:04    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Mes ami(e)s étant chez TA, je me propose de venir les rejoindre pour continuer ensemble l'aventure. Je n'aime pas trop le système de dépôt de candidature car çà me fait penser à quelqu’un qui cherche du boulot et qui laisse son CV alors que nous sommes dans un jeu. Mais je ne voudrais pas occasionner une exception donc je me plie volontiers au jeu inventé par toutes les confréries

- (optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?

....

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.

Oui Lotro est mon premier mmo

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

J'ai commencé à jouer à Lotro en 2007 peu après sa sortie et j'ai un compte VIP. Heu ... enfin quand je dis un compte ... j'en ai 9 en fait dont 3 à vie et le reste en premium.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

Oui depuis le temps que je joue j'ai fait pas mal de confréries mais plusieurs sont devenues peu actives à mon goût et j'en suis parti. Il faut dire que j'ai un temps de jeu important donc au bout d'un moment quand il ne se passe pas grand chose ... je m'ennuie.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

Ben ce n'est pas moi qui le dit mais effectivement de ce que j'ai entendu de Gyru "vous avez l'air bien" Non je plaisante je vous connais depuis Estel

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Je connais depuis un bon moment Gyruvagi et Yevils avec qui nous avons "bourlingué" depuis un certain temps. J'ai eu également l'occasion aujourd'hui de jouer avec Aragathorn sur un Pela à 6 et en duo (j'étais avec un de mes rerolls Jabato)

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.

Pfiouuuu ... là çà va être fastidieux à lire donc je vais faire court : j'ai toutes les classes parfois en double, en triple, je parle de lvl 100. Tous les artisanats également en double, triple tout çà ... guildé à fond bien sûr. Mais sinon j'ai au total un peu plus de 100 persos. Non je ne me suis pas trompé il y a bien 2 zéros J'ai au total 16 persos lvl 100 que je joue régulièrement. Vous me passerez le fait que je ne mette pas tous les pseudos, mon perso principal est un chassou Edderluin (Edder pour les amis(es))

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...

Je ne dirai pas 24h/24h mais pas loin ... en général vers 10h le matin j'usqu'au lendemain vers 1h ou 2h ou plus si besoin et tous les jours

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

Raid, instances, batailles etc ... pas trop les festivals, courir derrière les papillons et ramasser des fleurs très peu pour moi je laisse çà à ceux qui aiment ce genre d'activité, il en faut pour tout le monde

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir

Bah pas compliqué jouer en groupe petits ou grands et prendre du plaisir en jeu. Je ne recherche pas l'optimisation à la virgule près j'essaye de ne pas être en dehors des clous pour pouvoir positionner n'importe quel perso en instance, raid etc ...

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

Oui je suis équipé d'un micro et TS3 et mumble sont installés et utilisés régulièrement

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

Sud-Ouest près de la ville de Pau

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

Je vais vers mes 61 ans, marié 3 grands enfants et 2 petits enfants et bientôt un troisième qui est en route. J'ai joué de plusieurs instruments quand j'étais jeune (c'est à dire il y a quelques semaines) j'avais même un orchestre, j'ai joué aussi aux échecs assez longtemps je faisais de la compétition, sinon LOTRO bien sûr

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

Oui très important ! Nous avons avec Gyru et Yevils un autre ami qui joue avec nous depuis longtemps également et qui pour l'instant a du arrêter un peu pour raison de santé et autres ... Il a toute ma confiance et c'est réciproque, donc j'ai tardé à postuler car je ne voulais pas le laisser seul. J'ai discuté avec lui hier et il semblerait qu'il reprenne dans une ou deux semaines. Bien évidement il voudra se joindre à nous donc j'espère que vous irez dans ce sens. Dans le cas contraire, je partirai car je ne veux pas le laisser seul. Pour moi l'amitié passe avant tout et comme vous le remarquez j'ai un franc parlé et je préfère être sincère et vous dire la vérité.

Autre précision j'ai eu l'occasion de faire tous les raids et instances existants et je les ai pratiquement tous finis en T2 défi, c'est juste pour dire que je ne serai pas désorienté ou perdu lors de vos sorties.

Et dernière précision, je connais TA depuis Estel car j'ai commencé à jouer sur Estel puis j'ai transféré des persos etc ... mais je vous raconterai tout çà de vive voix.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout çà et je vous dis à bientôt (j'espère).

Bonne soirée, journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:21    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Et ba c'est un CV impressionnant
Juste une question, même si ça ne concerne pas beaucoup d'entre nous, est ce que tu fais un peu de pvp?

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:57    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age et merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu accorder à cette étape de présentation.

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:03    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

@ Grimfrea

J'en ai eu fait un certain temps ... avec Edder je suis rang 7 mais c'était à la vielle époque où il fallait monter ses rangs à l'huile de coude, pas comme maintenant. Côté monstres j'ai aussi un ouargue R5 ainsi qu'une gnégné R5 et un FN R9 mais çà c'était avant

Je n'aime pas trop la mentalité PVP ... tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse (arme bien sûr) ... mais qui sait ? il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 00:47    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo et merci pour ta présentation .... comment dire étonnante ^^
dans le dernier sondage des furets du gondor sur le nombre de comptes des joueurs, un joueur annonçait posséder un quartier entier et que sa famille proche et lui totalisaient 42 comptes ...
le plus que je note chez toi c'est que tu aimes d'abord les jouer régulièrement en groupe tes persos !! approbation
à bientôt sans doute 

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 00:50    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Je ne suis qu'une très jeune recrue mais si je puis m'exprimer :
Bienvenue sur le fofo de TA Edder, et pour moi, comme le dit Forlong : Come come my friend !  

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 12:35    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

J'ai effectivement pu jouer avec toi et je suis ravi d'avoir pu le faire.

Mais ça c’était avant

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 17:18    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 17:22    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 01:23    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue ici et à plus sans doute in game!

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 17:08    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre Fofo.

Bon puisque t'es franc et direct, je vais l'être aussi ... tu nous fous la pagaille !!! Il y a une très grande discussion à ton sujet ....

.....

Mais qui va bien se taper le guildage de tes 100 persos !!!

Aller à très bientôt en jeu !

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 18:06    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Bonsoir,

Non mais ne vous prenez pas la tête, il est hors de question de guilder les 100 et quelques persos ... J'ai 4 confréries à moi tout seul (sur sirannon) pour du stockage et il n'y a que mes persos et personne d'autre. J'ai bien l'intention de les garder. De plus les 100 ... sont répartis sur plusieurs serveurs EU + US donc ...

Ma proposition est de guilder seulement ceux qui sont lvl 100 c'est à dire 16 persos mais si cela vous pose un problème on laisse tomber pas de soucis

Bonne soirée.

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 18:43    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

approbation
On commencera par les lvls 100.

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 21:53    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Notre vote est arrivé à son terme et ta candidature a été favorablement accueillie approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:03    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr Répondre en citant

Très bien merci à toutes et à tous, à très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature Edderluin [Acceptée] guildé fofo + ingame + lotro.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006