Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Galining [déclinée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galining
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 16:46    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

-Bonjour

(optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?
Fabrice, 45 ans

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Ben oui je crois.
si on ne compte pas un petit passage sur Wow et un test de Ultima online (au siècle dernier  )

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
VIP

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?
Non

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
Vous avez l'air bien. Et sympa aussi.
Sinon un peu marre de jouer solo, pendant très longtemps, je voudrais goûter aux joies du jeu à plusieurs 

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)
Non

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 
Je joue un nain gardien des runes Aleruin, (lvl 100/armurier - ferronnier ouestfolde) depuis longtemps, mais toujours solo. Il n'est pas bien stuffé mais c'est avec lui que j'ai traversé la terre du milieu et je l'aime.
Au passage sur Sirannon, j'ai recolle un cambrioleur, pour essayer. Il est lvl 29, hobbit, s'appelle Galining, historien et aujourd'hui c'est avec lui seulement que je balade.
Sur le même compte mon fils a 1 sentinelle (100), un champion (100) et un chasseur (100). Mais ils sont dans une autre confrérie

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...  
plutôt le soir , de 21h à 0h (enfants, vie de famille, boulot, tout ça....). 2 à 3 fois par semaine, pas trop le week-end

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?
Visiter la Terre du milieu est  une super activité, surtout en écoutant la musique.
le RP en général, mais les combats et même farmer ne me gênent pas.
Aujourd'hui j'aimerais vraiment découvrir le HL, les instances, les raids...

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 
Discuter avec des gens sympa qui m'aideront à progresser dans les domaines que je ne connais pas.

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties) Oui mais je peux pas tellement parler. Le soir j'ai des dormeurs pas loin. Je peux écouter les consignes en revanche.
Etant sur mac, j'ai toujours utilisé Humble et jamais installé TS, mais je crois que ça marche sans problème.

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit) Var

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)
Je joue de rien, je lis beaucoup. J'habite un coin ensoleillé, alors je passe beaucoup de temps dehors, je m'occupe de mon jardin et j'aime bien l'apéro. Un peu une vie de hobbit en fait...

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
Ben non, si ce n'est que je serai content d'avoir des potes dans ce jeu fabuleux  approbation

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 17:20    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 21:32    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum TA

Mais ça c’était avant

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 01:22    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 02:24    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

ici
merci pour ta présentation

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 03:13    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum du Tiers Age 

Merci pour ces quelques minutes de temps que tu as bien voulu consacrer à cette présentation de ta personne et des attentes.

Je soumets ta candidature à un vote en interne pour une durée de 48 heures.

Dernière édition par Osred le Sam 9 Jan 2016 - 20:32; édité 1 fois
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 19:04    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !

Alors quand tu dis vouloir faire du HL, c'est bien sur avec ton GdR lvl100 ?

Nan car, monter un perso lvl29->100 ca va prendre un moment.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Galining
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 20:04    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Salut,
oui c'est bien ça l'idée.
Découvrir le HL et le jeu en groupe avec mon GdR et soloter tranquille avec mon cambrio jusqu'à ce qu'il soit opérationnel lvl 100.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 20:49    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

D'accord, merci de la précision, ce n'était pas clair pour certains.

Concernant le partage de ton compte entre toi et ton fils, cela ce passe comment ?
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Galining
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:03    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Je joue mes 2 persos, mon fils joue les siens dans sa propre confrérie.
J'ai juste cité ses persos si il veut changer de confrérie. Ne pas en tenir compte.

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:06    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Salut,
Je te fais écho d'autres éléments d'interrogation et des préoccupations qui animent nos discussions autour de ta candidature :

Au Tiers Age, actuellement personne ne pratique le role play, si c'est une composante de gameplay qui te tient à cœur, nous ne sommes pas du tout les mieux placés pour satisfaire à tes attentes et te permettre de t'épanouir dans cet art.

On a aussi une autre problématique, très récente et bien plus embêtante : Nous avons davantage de joueurs actifs que de places disponibles pour les raids, ce qui représente un risque élevé de laisser des confrères sur le banc de touche.

De plus le fait que tu ne puisses pas parler précisément aux heures où tu joues représente un handicap pour le raid, or on a déjà plusieurs joueurs muets, et le cumul de personnes muettes dans une sortie peut impacter l'animation et la bonne humeur sur TS ainsi que la réactivité de l'ensemble des joueurs du groupe si une partie des infos à communiquer rapidement ne se fait pas. (pop d'adds, corruption, aggro, cooldown popo, oeil sur la tête, etc...)

Dernière édition par Osred le Dim 10 Jan 2016 - 01:13; édité 2 fois
Galining
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:44    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

OK, je comprends.
Ce sont des éléments contre lesquels je ne peux pas faire grand chose.
Ma candidature reste valable si vous cherchez du monde plus tard.
Bonne continuation

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:55    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Je ne t'annonçais pas que ta candidature été rejetée, elle est toujours en cours de vote, et nombre de confère ne se sont pas encore exprimés.
Dans tous les cas je te tiendrai au courant au terme du vote.

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 20:45    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Bonsoir,

Notre vote est arrivé à son terme, et je suis malheureusement au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, notre team de raid HL étant déjà en sureffectif.

Bonne continuation sur les terres du milieu.

Galining
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:59    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée] Répondre en citant

Osred a écrit:
Bonsoir,

Notre vote est arrivé à son terme, et je suis malheureusement au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, notre team de raid HL étant déjà en sureffectif.

Bonne continuation sur les terres du milieu.

OK, pas grave.
Bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Candidature Galining [déclinée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006