Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hattrick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 11:25    Sujet du message: Hattrick Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir si au Tiers Age il y avait des amateurs du jeu de management de club de foot en ligne Hattrick ? https://www.hattrick.org/

J'avais commencé à jouer début des années 2000 avec mon frère et des amis, et on a arrêté après quelques saisons, j'ai repris et lâché le jeu plusieurs fois depuis et l'année dernière durant l'été j'ai repris en me disant que c'était la bonne.

Mon club actuel est le Misery UTD.

Après deux saisons à végéter entre la 3ème et 4ème place de ma pool (il y a 8 équipes par pool) et à construire une équipe autour de joueurs d'expérience, je suis actuellement 1er de ma pool à 3 matchs de la fin et avec 6 pts d'avance sur le 2ème (que je rencontre au dernier match de la saison), mais je vais m'assurer la 1ère place lors de mon prochain match vue que je joue contre un bot.

Jouez vous à Hattrick ?
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Dernière édition par Xantar le Jeu 14 Jan 2016 - 15:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 13:40    Sujet du message: Hattrick Répondre en citant

Non désolé et je ne connais pas; je ne joue pas non plus à FIFA ni à PES. Le seul jeu de foot auquel j'ai joué, à part en IRL, c'est Mario Smash Football! 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 15:01    Sujet du message: Hattrick Répondre en citant

Contrairement à FIFA et PES, ici on parle d'un jeu de management de club de foot.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Hattrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006