Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement -> Echanges d'items
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 00:30    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

si vous avez l'un ou l'autre de ces skins pouvez vous me les prêter que je les mette dans ma garde robe et je dois aussi les prêter à quelqu'un mais pas de soucis pour le retour !!
robe longue fantaisie et sac à dos élégant MERCIII d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 01:09    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

J'ai pas, par contre j'ai un costume un peu plus enrobant si tu veux

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 08:11    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

Le sac c'est dans le store nan ? Je l'ai déjà vu quelque part
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 09:30    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

Osred oui ça te va très bien bonne idée !!

Xantar peut être que ça existe au store mais on me les a prêté et c’était pas un truc lié donc j'ai pu les mettre dans ma garde robe mais ....sur landroval !!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 14:38    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

Après avoir trouvé la robe....

Dos : Sac à dos élégant, échangeable au PNJ de réputation de Bree si vous êtes Frère avec eux
http://lesfuretsdugondor.info/2015/09/foire-fermiers-idees-tenues-jessaldin…

(note pour plus tard : apprendre à Sigo à se servir des moteurs de recherche sur internet)

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 20:03    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

ne crie pas suis pas sourde 
et oh Samo vénéré
je suis bien désolée d'avoir ennuyé le monde avec mes recherches d'autant que tout était si simple à trouver ..... la robe à 19 pa à l'équipementier de Grand Cave  et le sac à Bree
je retourne dans mon trou de hobbit

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 20:12    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

Ouais surtout que c'est plutôt moche comme tenue!

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 20:35    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

bon Val  (*se dit de rester calme le pauvre! il n'a pas beaucoup de hobbits et puis son hobbit ne sort pas dans le monde toussa toussa) c'est que tu ne m'as pas vue porter ça en rose

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 01:56    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^ Répondre en citant

Tout ça pour s'habiller comme un sac...
sifflote

*S’éloigne prestement avant que le temps se gâte...

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: dans la série frivolités je cherche une robe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement -> Echanges d'items Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006