Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Elle a rejoint la terre des Valar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Le conseil d'Elrond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anorion
Alliance

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 22:12    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous me connaissent et d'autres non, mais vous avez tous connu ma mère Anne-Louise (Sigo).
En tout cas moi je vous connaissais quasiment tous car elle me parlait beaucoup de vous. Vraiment ses dernières années passées sur Lotro avec vous les Tiers age lui ont fait du bien et l'ont aidée à se sentir heureuse au sein d'une communauté.

Et pour cela je vous remercie tous.

Elle est partie heureuse, entourée de sa famille,  avec vous dans son cœur et en laissant un grand vide dans le notre.

Merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 22:31    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Salut Anorion, et toutes mes condoléances.

Samo avait ouvert un post ici ce matin et certains d'entre nous y ont déjà livré leur témoignages de tristesse et de sympathie en cette journée douloureuse pour nous tous.

Le vide qu'elle laissera au Tiers Age et dans le cœur de ses membre est incommensurable.

Courage à vous.

Dernière édition par Osred le Sam 12 Mar 2016 - 23:39; édité 1 fois
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 23:31    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Bonsoir,

Moi qui ne la connaissais qu'IG depuis 4 ans, je ressens une très profonde tristesse. Je ne peux imaginer l'immensité de votre peine.

Mes sincères condoléances et toutes mes pensées vous accompagnent

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 14:28    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Garimlin et Uruthiel de l'Héritage d'Arwen transmettent leurs plus sincères condoléances à la famille et amis d'Anne-Louise.

Dernière édition par Valberg le Dim 13 Mar 2016 - 14:41; édité 1 fois
Garimlin
Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 14:34    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Choquée, attristée, bouleversée ... ce sont les seuls mots que je trouve pour tenter d'exprimer ce que je ressens ...
La nouvelle vient de me parvenir et les larmes me sont montées aux yeux tout aussi brutalement que le départ de notre Sigo.

Certes, je ne la connaissais pas particulièrement (du moins par IRL) mais nous avions eu l'occasion de jouer ensemble à de nombreuses reprises et cela a toujours été avec un réel plaisir.

Sigo était quelqu'un d'adorable, de drôle, quelqu'un de très humain, très généreux.

Sa disparition laissera une grande tristesse dans mon cœur car c'était vraiment quelqu'un que l'on ne pouvait qu'apprécier.

Toutes mes pensées et tout mon amour vont à sa famille, à ses proches mais aussi à ses amis.

uruthiel
Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 14:40    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Sincère condoléance  a la famille, nous avons une pensée ému et nous garderons d’excellent souvenirs en jeu, nous souhaitons énormément de courage aux proches dans ces moments très difficile.

Manhiks
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 17:28    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar Répondre en citant

Sincères sentiments.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Elle a rejoint la terre des Valar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Le conseil d'Elrond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006