Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Seor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seor
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:44    Sujet du message: Présentation Seor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Samoured (enfin je pense que c'est lui) m'a affilié immédiatement après mon inscription sur le forum TA.

Que dire si ce n'est que je me faisais une joie de revenir sur le jeu que j'avais abandonné parce qu'au détour d'une connexion de mise à jour je suis tombé sur Sigo et on a papoté sur le TS, c'était il y a 1 ou 2 mois je crois. On s'était dit que ce serait chouette de refaire quelques instances déjantées juste pour le fun de se revoir et de passer un excellent moment avec la confrérie.

Elle était super contente de me revoir et moi aussi bien sur, j'ai encore les sonorités de sa voix dans les oreilles. Voix douce, enjouée et au débit assez rapide. On sentait transpirer son amitié et ce tempérament d'accueil et de gentillesse qui je crois la caractérisait.
Tout de suite elle m'a fait parvenir des sets d'armure lvl 100 pour quand j'aurais monté mon perso chasseur. Je ne lui avais rien demandé mais elle était comme ça Sigo...

Je me souviens de quelques instances où la franche rigolade l'emportait sur le sérieux de la situation et il était manifeste, au moins une fois ou 3 (oui 3 parce que 2 c'est déjà pris), que l'instance on en avait rien à foutre, ce qui se passait était trop drôle...

Sincèrement pour ne rien cacher, je ne pense pas venir jouer LOTRO avant longtemps, mais je suis honoré d'être admis au Tiers Age car Sigo en est membre éternellement.
Pardonnez moi si vous trouvez cela abrupt mais Samo sait ce que je pense de LOTRO et seule la perspective de rejouer avec Sigo dans le groupe me faisait revenir.

Amitiés à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:05    Sujet du message: Présentation Seor Répondre en citant

Salut, c'est moi qui t'ai guildé fofo étant donné que tes persos sont déja guildés en jeu.

Seor
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:11    Sujet du message: Présentation Seor Répondre en citant

Merci Osred.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Présentation Seor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006