Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimrot
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 22:08    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bonsoir

(optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?
Charles, 45 ans

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
non ce n'est pas le premier un passage de 5 ans sur WOW mais j'en suis pas très fier !!!

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
VIP depuis presque 3 ans

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?
ce perso non ainsi qu'un autre " béornide" les 6 autres sont dans une confrérie

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
j'ai croisé votre forum par hasard et je me suis un peu attardé a lire un peu son contenu
je me suis dis pourquoi pas postuler dans une confrérie active du moins il me semble
mes autres persos sont dans une confrérie certe avec beaucoup de membres mais sans activité, j'y suis depuis sa création donc je reste fidèle mais je joue en majorité en solo ou duo avec ma compagne.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)
Non pas que je sache

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 
La la liste est longue
-Gimtak lvl 100
Nain gardien double équipement tank et dps ferronnier
- Alinon lvl 100
Homme champion Zone fabricants d'armes
- Vereda lvl 100
Hobite menestrele dps "j'aime pas en heal" historienne
-Jourdi lvl 100
Elfe chasseuse spé mouvement couturière
-Gimtur lvl 100
Homme MDS spé rouge couturier également
-Tigrous lvl 100
Homme capitaine pas mon préféré je le joue presque pas bijoutier
-Blisa lvl 100
Béornide spé rouge un de mes dernier perso en cours de progression manque des traits et les habits mais je vais attendre la prochaine maj pour faire ça menuisier
Gimrot lvl 94 pas pour longtemps
Nain GDR Feu et heal le métier cuisinier .
tous mes persos ont le metier à bloc + guilde

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...  
tous les jours avec certaines contraintes matérielles le WE c'est plutot fluide j'entend par la du vendredi au dimanche le reste du temps je joue sur un pc portable avec une connexion très lente donc pas facile trop de lags

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?
tout m'interresse dans le jeu du moment que ca reste un plaisir sans prise de tête.

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 
Je recherche rien en particulier, juste le fait de pouvoir partager nos connaissances, l'entraide, la bonne humeur, la participation.

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)
Oui j'ai un micro casque que je peux utiliser occasionnellement car je suis pas le seul a jouer a lotro
mais je préfère m'abstenir de m'en servir .

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit) 
dans le département de l'Aude 

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)
mes passions la moto, l'informatique et la vapote depuis que je fume plus.

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
ne vous prenez pas la tête pour ma candidature si vous ne me prenez pas j'en ferais pas un fromage

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 22:34    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.

Juste une question pour le moment ... Comment s'appelle la confrérie où tu as tes autres persos ?

gimrot
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 22:36    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

l'ordre des valar uniquement mes 6 premiers persos

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 23:17    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 23:33    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu nous accorder pour rédiger cette prise de contact / présentation.

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 11:19    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Je vais réagir à la candidature.

Alors pour les sorties voici notre planning :

- Lundi - repos / pex
- Mardi - Raids qui tapent (T2 Défi)
- Mercredi - Raids Escarmouches qui tachent (T3)
- Jeudi - Raids old school
- Vendredi - sortie en petit groupe style Tarlang / instances 6 T2 Défi
- Samedi - repos / pex
- Dimanche - repos/ pex

Donc comme tu as l'air de te placer sur les vsd, je préfère annoncer qu'il n'y aura pas grand chose de notre coté à par les vendredi. (bon, les samedi / dimanche, nous avons quelques membres connectés, y a peut être moyen de faire des instances 3 / 6 du coup)

Tu dis vouloir venir chez nous avec deux perso et que tu restes fidèle à ta confrérie actuelle qui est en "sommeil" ? Je respecte cela, mais c'est quoi le nombre de connectés ? Utiliserais tu tes autres perso si d'aventure le besoin du groupe devait se faire ressentir ? Par exemple, on fait une instance assez méchante, il n'y a pas de Tank de dispo, switcherais tu de perso pour le bien du groupe, ou tu resterais sur ton Beor / GdR et tant-pis ? Je préfère demander, y a des têtus.

Quand tu auras tâté notre confrérie et si elle te convient, grouperais tu tous tes autres perso ?

Tu dis aussi que tu joues avec ta femme, doit on s'attendre à une candidature de sa part si nous validons le tienne ? A t elle les mêmes contraintes que toi niveau jeu en semaine ? Sache que nous sommes pour le regroupement des personnes d'une même famille dans une même confrérie, nous ne ferons pas les difficiles à ce niveau là.

Voilà.

@+
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

gimrot
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 12:31    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

je vais essayer de te répondre point par point pour ne rien oublier

alors c'est vrai que votre planning correspond pas trop a mes horaires de disponibilités mais c'est pas non plus ça que je viens chercher
je me base plus sur l'entraide j'ai rien contre les sorties de groupe mais j'en fais pas une priorité

la confrérie ou se situe la majorité de mes persos n'est pas en sommeil il y a plus de 300 persos dedans mais beaucoup de rerols
et aucune organisation de sorties même quettes ou prouesses j'y suis rentré a sa création j’étais le seul HL "85" j'ai fais la connaissance de joueurs forts sympathiques .

je peux me rendre dispo avec un de mes perso quel qu'il soit pour le besoin, ça pose aucun problème
PS je suis pas têtu je joue à un jeu pour m'amuser pas me prendre la tête. Mort de Rire

à la question si je grouperais mes autres persos: possible mais pas tous pour garder un pied chez les valar

maintenant la dernière question
concernant ma compagne, elle a un bug sur la messagerie qu'on ne peux pas résoudre même après avoir réinstallé le jeu a plusieurs reprises "elle ne peut lire que le MI" rien d'autre ne fonctionne 
actuellement elle à 8 persos HL elle aussi mais aucun dans une confrérie ça la botte pas tant que ça puis le bug aide pas
elle préfère jouer a son rythme toute seule ou avec moi pour le moment je pense pas qu'elle veuille rejoindre quelque confrérie que ce soit 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 12:53    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Merci Gimrot pour les précisions
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 21:10    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

A moi. Et mon questionnaire sera impitoyable, je te préviens !

Alors voilà :

POURQUOI.... ton premier message est écrit en jaune, et pas le suivant ?

Réfléchis bien à ta réponse, pas d'impair (pas d'imper non plus par les temps qui courent), et saches que je baserai mon vote UNIQUEMENT sur cette réponse...

Ca fout les foies, hein ?.... (Le fait que tu ne répondes pas à cette dernière remarque hautement théâtrale pourra aussi compter dans mon choix...)

gimrot
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 23:55    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

lol j'écrivais en jaune car il faisait soleil 
en blanc car il pleuvait (j'avais pas d'imper) Mort de Rire

et pour cette réponse en noir car il fait nuit et que je m'endors 

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 01:02    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Salut Gimrot,
gimrot a écrit:

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
ne vous prenez pas la tête pour ma candidature si vous ne me prenez pas j'en ferais pas un fromage

Foi de Hobbit, Si tu pouvais en faire un fromage, je n'aurai rien contre... Je serai même plutôt pour !

Pssst...
Si tu veux, tu peux acheter mon vote en déposant un fromage derrière la maison de confrérie...
ça restera entre nous !

S'en va en sifflotant, l'air innocent...
sifflote

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 23:27    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Salut 

Notre vote vient d'arriver à son terme, et j'ai le plaisir de t'annoncer :

Bienvenue au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

gimrot
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 06:55    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

petit bonjour matinal avant de partir au boulot
je vous remercie pour l'acceptation

ps: faudra me préciser à qui et combien de fromages je dois livrer

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 13:29    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bravo pour ta réponse.

C'était la seule acceptable à mon niveau de haute exigence d'intégrité absolue.

Par contre, j'ai pas compris le LOL...

Ah, et au sujet du fromage, je suis preneur... Comme on dit chez mon pote Erol, "Y a pas d'petit profit"....

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 20:09    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame] Répondre en citant

Bienvenu chez nous Gimrot et bon fun sur Lotro!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Dépot de candidature de Gimrot, GDR lv94 [acceptée] [guildé fofo, ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006