Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Liste de loots lv105 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 20:59    Sujet du message: Liste de loots lv105 Répondre en citant

Cet article sera étoffé au fur et à mesure....

https://imgur.com/a/lpHOX

Liste de loots partielle du cluster d'instances "Les cendres d'Osgiliath" :

La cité en ruine loot les boîtes qui donnent une pièces d'armure pouvant équiper les mains et le torse.
Le dôme des étoiles loot les boîtes qui donnent une pièces d'armure pouvant équiper la tête et les épaules.
Le labyrinthe englouti loot les boîtes qui donnent une pièces d'armure pouvant équiper les pieds et les jambes.

Armures de classes :

mêmes pièces qu'en lv100, avec des stats un peu plus élevées.

Autres loots :

Set d'armures 105 avec deux slots à essences :

A noter : Leur fixé 2 (+10% vitesse de course) s'applique aussi bien en combat que hors combat.

- tête : cloches de dale
- épaules : ost elendil
- torse : cloches de dale
- mains : Sammath
- jambes : jambes
- pieds : auberge abandonnée

Les 6 pièces d'armure ont des stats identiques, je ne vous montre donc ici qu'une pièce par classe :

set d'armure à 4 slots :

Pour chaque classe de personnage, il n'y a qu'un seul set d'armure du Pelennor à 4 slots.
Hormis la valeur d'armure, les stats des 6 pièces sont identiques.

• mains et pieds s’obtiennent en t1 comme en t2 au sang du serpent noir.
  • tête et torse s’obtiennent en t1 comme en t2 dans la rue silencieuse
  • jambes et épaules s’obtiennent en t1 comme en t2 aux quais d'Harlond

cloches de dale

école de tham mirdain

Les bijoux lv105 à 2 slots

Ils se lootent indifféremment sur n'importe quelle instance figurant sur la liste des "instances de la semaine".
Le taux de loot est bien meilleur en T2 qu'en T1.
Tous ces bijoux sont les mêmes. Seul force/volonté/agi changent selon la classe qui les loot.

Palais de la nuit :

Salle d'armes de Dol Guldur et Fornost aile de la terre :

Fermes de Norcoton :

Dernière édition par Osred le Mar 17 Mai 2016 - 20:36; édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 10:45    Sujet du message: Liste de loots lv105 Répondre en citant

D'ailleurs, je viens de voir que la poche gold avec 2 stats + 3 slots + 1 bonus (une bulle moral max) ne fonctionnait que si on à une pièce d'armure lvl105 du set de je ne sais plus ou. (je parle de la bulle)
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 11:16    Sujet du message: Liste de loots lv105 Répondre en citant

la bulle n'est fonctionnelle que si l'on a le fixé 4 du set d'armure 4 slots.

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 17:15    Sujet du message: Liste de loots lv105 Répondre en citant

post principal actualisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Liste de loots lv105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006