Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 20:44    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Bonsoir

- (optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?

David, 33 ans

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.

J'ai commencé ma vie mmorpgesque via AC2, en 2002, puis je suis allé sur WOW en 2005, en dérivant au passage sur DAOC, EQ2, Lineage 2. Je suis resté sur AC2 pendant 3 ans, sur WOW pendant 3 ans et qqls mois sur les autres.

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

Depuis 6 ans, VIP en abo à vie.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

Oui, j'ai commencé à l'Ordre d'Arda, puis je suis allé à la Legio Draconis.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

Je recherche une guilde active pratiquante du endgame et  je serais ravi de revoir certains de mes anciens camarades de l'OA. Cela fait un moment que je pensais postuler ici.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Samoured, que j'ai connu à l'Ordre d'Arda et au travers du lotro-wiki.
Emeralda : Idem, sauf pour le lotro-wiki, mais j'aime bien ses private-jokes.

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 

Je joue activement avec mon MdS qui est lvl 105 (humain, prospecteur, cuisto, bijoutier anorien) , j'ai également une GdR lvl 62 (elfe, erudit anorien) et une méné lvl 65 (hobbit, aucun craft pour l'instant).

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ... 

occasionnel ; mais plutôt tous les jours, le soir et les WE, quand de nouvelles MAJ se pointent. En période occasionnelle, je peux me rendre dispo pour un raid régulier.

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

PVE, PVE HL, RP à l'occasion

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

Avoir des compagnons d'infortunes que je puisse entraîner dans mes sorts de zone ...

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

micro disponible, TS installable

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

Auvergne

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

économistede la construction de métier, je suis passionné d'histoire, de généalogie, je pratique du piano (20 ans).

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

Je suis un boulet professionnel et j'apprécie toupoutrer les mobs en zone.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 00:17    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 10:06    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo du Tiers Age.

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 10:39    Sujet du message: Re: Candidature Augustemary Répondre en citant

Augustemary a écrit:

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

Avoir des compagnons d'infortunes que je puisse entraîner dans mes sorts de zone ...

=> J'ai été un peu évasif sur ce point. En fait, je recherche des conseils concernant l'ajustement  de mes stats et débattre de ce dernier point par rapport au set du Pelennor. Bref, le genre de chose qu'on ne peut faire quand on est seul ^^.

Sinon merci de votre accueil =)

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 13:29    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum du Tiers Age 

Merci pour ces quelques minutes de temps que tu as bien voulu consacrer à cette présentation de ta personne et des attentes.

Je soumets ta candidature à un vote en interne pour une durée de 48 heures.

Cabos
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 13:39    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Oui, mais bon, il faut d'abord répondre à la question ultime, et elle est sournoise...

Pourquoi as-tu écrit tes réponses en rouge ?....

Hum ?.....

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 14:33    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Cabos a écrit:
Oui, mais bon, il faut d'abord répondre à la question ultime, et elle est sournoise...

Pourquoi as-tu écrit tes réponses en rouge ?....

Hum ?.....

Ça me parait évident, non ? =)

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:27    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo

arf, un autre mds... je pourrais même plus aggroter à tout va

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:46    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum! Bonne chance pour ta candidature.
Au niveau de la nouvelle instance 6 la zone c'est le mal! 

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:54    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Bienvenu a toi j'ai egalement fait partie de legio draconis avant de venir au tiers-age je me souviens de toi
bonne chance pour ta candidature

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 16:08    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Valberg a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum! Bonne chance pour ta candidature.
Au niveau de la nouvelle instance 6 la zone c'est le mal! 

Ouai j'ai vu ça, mais au vue de mes 9k de réduc de dég. phys j'évite de zoner maintenant, je debuff/regen ça me va très bien. En revanche pour les autres instances je me lache et ça donne des palpitations aux heals, mais bon "ça les entraine" qu'ils me disent, alors bon ...

Myrianna a écrit:
Bienvenu a toi j'ai egalement fait partie de legio draconis avant de venir au tiers-age je me souviens de toi
bonne chance pour ta candidature

Savanne, oui je me souviens on s'est connu brièvement à la Legio. Bon et bien ça porte à 3 le nombre de personnes que je connais ici Qui d'autre ?  

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 18:56    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Citation:
Je suis un boulet professionnel

Je me souviens encore de la fois en Forêt Noire ou tu avait pris un énorme pack de mob, qu'avant de mourir du fuyait, non sans avoir root les mobs à 2 cm du méné qui était déjà en "feint death" pour tenter de survivre. approbation

Bienvenue sur notre forum

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 19:04    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Samoured a écrit:
Citation:
Je suis un boulet professionnel

Je me souviens encore de la fois en Forêt Noire ou tu avait pris un énorme pack de mob, qu'avant de mourir du fuyait, non sans avoir root les mobs à 2 cm du méné qui était déjà en "feint death" pour tenter de survivre. approbation

Bienvenue sur notre forum

Je m'en souvenais plus de celle-là, mais c'est à cette époque que j'ai découvert que le MdS pouvait faire du dps ; alors il fallait bien que j'expérimente quelques trucs. De toute façon je vous en ai tellement fait voir que mea culpa. Je me souviens de tes chroniques en revanche et de mon invention du verbe "toupoutrer".

Je vous remercie tous de votre accueil par ici et j'espère à bientôt.

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'en dehors des rerolls pré-cités, j'ai également quelques persos "mules" stockés dans l'ancienne confrérie que j'avais créée (Calad Erin Aranarth). Parmi ces persos se trouve "Papanowel" (qui a le look père noel bien sur), que je destinais pour l'event de Yule à l'époque de l'Ordre d'Arda !

Emeralda
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 20:21    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Augustemary a écrit:
- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

La flatterie ne te mènera nulle part, petit scarabée 

(PS: je blague hein   )

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 23:03    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr] Répondre en citant

Emeralda a écrit:
Augustemary a écrit:

Emeralda a écrit:
Augustemary a écrit:

La flatterie ne te mènera nulle part, petit scarabée 

(PS: je blague hein   )

Tu te rappelles peut être plus nos wipes avec Aeglaur ? Je te rafraîchirais la mémoire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature Augustemary [acceptée] [guildé fofo et lotro.fr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006