Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Augustemary 105 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Maître du savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 10:05    Sujet du message: Augustemary 105 Répondre en citant

Bonjour,

Voici les stats de mon MdS au lvl 105, j'ai 3 pièces du fixé 4 du Pelennor et le reste de Dol Amroth :

STATS

TRAITS

DPS

DEBUFF

VERTUS

ARMES LEGENDAIRES

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 17:48    Sujet du message: Augustemary 105 Répondre en citant

Voici un petit bonus du set fixé 4 du Pelennor du MdS  : en plus du debuff en coup critique du sort de base, désormais la cible à plus de chance de se ramasser un coup critique : +5% au cac mais surtout +10% en tact

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 11:50    Sujet du message: Augustemary 105 Répondre en citant

Et voilà, je suis fin prêt pour le T2  Mr. Green  :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Augustemary 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Maître du savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006