Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 11:35    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bien le bonjour Tiers age

(optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?
Nicolas, 33 ans

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Wow en serveur privé (quelques mois), Lotro en VIP (3 ans), Guild Wars 2 (Depuis sa sortie), Archeage (6 Mois), Eve Online (1 an et encore actif dessus)

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
Comme mentionné précédemment j'ai été VIP pendant 3 ans avant de faire une longue pause de 4 ans.
J'ai repris le jeu depuis un mois et j'ai du retard à rattraper ^^
Actuellement je suis Premium et je compte le rester, j'ai accès à toutes les zones sauf la dernière en date, "le Lointain Anorien", mais j'ai prévu de la débloquer quand j'aurais assez de points et qu'elle sera en promo.

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?
J'ai commencé sur Estel avec la confrérie "Les Gardes de la Tour Blanche", qui d'ailleurs était alliée à Tiers Age, je me rappelle avoir fait des Dar Narbugud en votre compagnie avec ma Ménestrelle.
J'ai ensuite fait parti des Legio Draconis jusqu'à la fin de la confrérie, on visait du PVE HL (essentiellement Barad Guldur et Ost Dunhoth T2 à l'époque).
La fin de la guilde m'a progressivement fait délaisser le jeu et je suis parti vers d'autres horizons.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
Car vous avez au moins autant d'ancienneté que moi dans le jeu (les 4 ans de pause en moins ^^) et vous êtes toujours présent, j'en déduis que Tiers Age est une confrérie stable et c'est ce que je recherche.
Car je cherche à faire du End Game et PVE HL si ça existe encore, ha... on me dit que non dans l’oreillette, bref je verrais bien.
Car je connais quelques un de vos membres.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)
Je connais les anciens des "Gardes de la Tour Blanche", Myrianna, Valberg, Nohant, Sorshia, et surement d’autres dont j'ai oublié le pseudo, veuillez m'en excuser c'était il y a plus de 4 ans et j'ai une mémoire de poisson rouge
Et s'il y a des anciens de la Legio Draconis, je devrais en reconnaître quelques uns aussi.

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 
Ayant repris le jeu il y a peu, mes persos ne sont pas bien équipés pour le moment, je n'ai pas vraiment de perso principal je compte tous les jouer en fonction des besoins du groupe.
Sanguyne - Gardien des Runes (105), nain - Erudit
Meridia - Sentinelle (105), hobbit - Tailleur
Merhunes - Menestrelle (77), elfe - Bijoutière
Hircine - Maitre du Savoir (42), homme - Menuisier
+ Quelques mules par ci par là (dont un futur Fabricant d'Armes)
+ Un perso de farm de points Turbine x)
Par contre il faut que je débloque les accès aux derniers paliers des guildes des artisans (295 Points par guilde), c'est prévu mais ça prend du temps.

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ... 
En ce moment je joue tout les jours car j'ai beaucoup à faire dans le jeu, mais une fois mes persos stabilisés je compte jouer essentiellement le soir.

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?
PVE en bonne compagnie.

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

J'espère trouver chez Tiers Age :
- Une base solide de copains pour faire des donjons et raid plus ou moins difficiles et de manière régulière.
- Des bons conseils, notamment sur l’équipement, en ce moment je me prend la tête sur du Theory Craft avec les essences et les caps...
- De l'entraide spontanée

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

Oui j'ai un micro sur mon PC Fixe, mais il m'arrive de jouer sur un portable (et donc sans micro).
Dans les deux cas l'utilisation de Teamspeak ne pose aucun problème.

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)
Lyon

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
Un coucou à ceux que je connais, et aux autres aussi

Dernière édition par Sanguyne le Lun 16 Mai 2016 - 12:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 11:54    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Coucou Sangyne!
Suite à notre conversation d'il y a quelques mois je m'attendais à ta candidature; je te souhaite d'avoir séduit les autres membres du TA avec ta présentation plutôt complète et bonne chance pour te retrouver membre de la confrérie!

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton applly

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 16:25    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu nous accorder pour rédiger cette prise de contact / présentation.

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 20:33    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon jeu à toi

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 14:28    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bonjour Sanguyne et bienvenue ici. Je t'ai déjà rencontré IG et je me suis dit "Tiens celui là il doit être fan des Elder's Scrolls"  .

Tout comme toi, je viens de la Legio Draconis. Bon courage pour ta candit'  .

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 14:36    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo du tiers age 

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 14:49    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Augustemary a écrit:
Bonjour Sanguyne et bienvenue ici. Je t'ai déjà rencontré IG et je me suis dit "Tiens celui là il doit être fan des Elder's Scrolls"  .

Tout comme toi, je viens de la Legio Draconis. Bon courage pour ta candit'  .

Bien vu, je suis grillé Mr. Green

Merci à tous pour votre accueil !

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 20:12    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Salut 

Notre vote vient d'arriver à son terme, et j'ai le plaisir de t'annoncer :

Bienvenue au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 22:55    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Coucou Sanguyne suis contente que tu sois venue chez nous je suis en vacances en ce moment je te verrai à semaine prochaine i.g. 😃 😀

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 10:56    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bonne nouvelle, heureux d'être parmi vous Mr. Green

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 11:00    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bienvenue Sanguyne, au plaisir de te voir IG =).

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 11:35    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo] Répondre en citant

Bienvenue au Tiers Age

Mais ça c’était avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Candidature de Sanguyne [acceptée] [guildé fofo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006