Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Adra déguisé en MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 12:53    Sujet du message: Adra déguisé en MJ Répondre en citant

J'ai du faire un ticket car j'étais bloqué dans une instance/quête. Ben le MJ est intervenu rapidos un gros GG. Au début j'ai cru voir Adra mais non c'est +Adahrel lool.

Ticket : Bon comment dire ? Il va falloir dire au Sénéchal Fastred de se réveiller. Il attend je ne sais pas quoi mais il ne bouge plus et le script de la quête ne se déroule plus. J'ai déco et reco et toujours pareil rien ne se passe. Faudrait qu'il se sorte le doit du ... sans déconner ce n'est pas la première fois que çà arrive et il n'y a aucune solution à part l'intervention d'un MJ pour le réveiller. Je suis à ses côtés et j'attends votre intervention, merci. Cordialement.

Réponse : ### Capture de discussion : MI_+Adahrel+ 19/05, 01:36 PM ###
[13:31] +Adahrel+: Salutations Chiquita ! Je suis Maître de jeu de l'Assistance en ligne et je vais vous assister dans un instant. Vous pouvez répondre à mes messages en tapant /r et en saisissant votre message.
[13:31] Chiquita: oh super rapide merci bien
[13:31] +Adahrel+: Je vous en prie ! J'arrive de suite.
[13:32] Chiquita: ok
[13:32] +Adahrel+: Savez-vous ce qui est censé suivre à ce stade par hasard ?
[13:33] Chiquita: oui
[13:33] Chiquita: un pnj s'avance
[13:33] Chiquita: et il déclenche les boules de feu devant
[13:33] +Adahrel+: D'accord merci.
[13:34] +Adahrel+: Bon, j'essaye un truc.
[13:34] Chiquita: super
[13:34] +Adahrel+: Ah ! Parfait.
[13:34] Chiquita: merci bien vous êtes génial
[13:35] +Adahrel+: Je vous en prie ! Je vous laisse terminer, n'hésitez pas en cas de souci et passez une bonne journée !
[13:35] Chiquita: merciiiiiiii
[13:35] Chiquita: pareillement
[13:35] +Adahrel+: Cette demande est fermée et votre Maître de jeu n'est plus en mesure de recevoir d'autres messages de votre part par le biais de cette demande. Veuillez soumettre une nouvelle demande d'aide si vous avez d'autres questions. Merci d'avoir contacté l'Assistance en jeu. Passez une bonne journée dans la Terre du Milieu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 15:30    Sujet du message: Adra déguisé en MJ Répondre en citant

En attendant mon ticket pour les bugs de dégâts du Balrog et d'Ivard'Ost Dunhoth n'a toujours pas été lu par un MJ. (les 6x dégâts en 1 seconde que je me mange sur le tanking)
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Adra déguisé en MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006