Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 13:00    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Bien le bonjour,

Comme vous le savez je vous saoule avec mes maths pour arriver à un stuff correct
Mais hier soir j'ai eu deux sons de cloches différents, et je dois absolument savoir quel est le bon afin de choisir ma répartition d'essence finale (pour du stuff 100).

Est ce que les bonus acquis avec les traits en % s'additionnent au dessus du cap ou pas ?

Exemple, j'ai un bonus de 6% de mitigation physique avec les traits rouge du gardien des runes, je suis déjà cappé à 40% avec mon équipement, est ce qu'au final ça fera 46% ou ça restera à 40% ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeralda
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 14:37    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Les traits en % s'additionnent au dessus du cap.
Dans ton exemple, ça fera donc 46% si tu as le cap à 40%...

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 15:02    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Merci Emeralda,
J'attends encore quelques reply pour en être sur à 100%, parce qu'une fois que les essences seront sur le set je ne compte pas les remplacer ^^

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 17:43    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Par exemple, le Ménestrel il peut avoir jusqu'à +5% en réduction tact grâce à un trait de classe. (en jaune je crois)

La stat va s'afficher 45% (quand tu passe la souris dessus) (les 40% qui te cap, + les 5% du trait de classe)

Du coup, c'est encore mieux que de viser 35% dans la stat et d'ajouter le trait +5%.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 18:00    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Pareil avec le chasseur qui avec un trait de la voie jaune gagne 8% en mitigation tactique et physique et donc 58% au total; en présence d'un capi je peux gagner 5% et passer à 63%!^^

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:26    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Ok, merci pour vos confirmations  approbation

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 15:47    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps Répondre en citant

Je plussoie : Tous les bonus en % s’ajoutent en remontant le plafond d'autant si t'es déja capé, contrairement au bonus en stats brutes qui s'écrasent contre le plafond en pure perte, sauf dans le cas où tu affrontes un boss/mob supérieur à ton niveau et pour lequel les malus appliqués à certaines de tes stas sont prélevés en commençant par leur overcap.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Question : Bonus acquis avec les traits de classes et caps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006