Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 02:27    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

aide moi edder je suis perdu.............  Bonjour,a tous . Je suis Maxxim age 38ans je suis algérien  Je joue comme personnage principal une sentinelle et de race humaine depuis 5 ans  .
je connue yevils et guru .des bonne amis
je suis tailleur de métier. J'ai également d'autres personnages 11. J'ai également d'autres persos de niveau inférieur tel . J'accepte la charte bien sûr. J'ai TS et Mumble .
ça fait quelques temps que j’ai stoppé a joué lotro mon amis edder connue bien me problème
voila maintenant je reviens a joué  et j’aimerais  bien a rejoindre la conf

je connue pas bien a écrit en français  .... désolé pour tout me faute 

. Merci pour votre accueil et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 09:25    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Coucou Max,

Bienvenue sur le forum. Pas de problème pour les fautes, ne t'inquiètes pas on comprend très bien ce que tu dis.

Et comme je te l'ai toujours dit, beaucoup de gens aimeraient parler l'Arabe comme toi tu parles le Français. Donc pas de prise de tête.

Comme d'habitude notre chef de conf Adra soumettra ta candidature au vote des membres et tu auras une réponse assez rapidement.

D'ores et déjà tu as mon soutien et en espérant jouer ensemble à nouveau dans la même conf.

Marhba bik andna

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 12:29    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Salut Maxxim, bienvenue par ici. Edder nous a parlé de toi, bon courage pour ta candidature 

maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 17:18    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

merci 

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:01    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Youhouuu Max 

Bienvenue sur le fofo du Tiers age ! 
J'espère que ta candidature sera bien vite retenue et tu peux déjà compter sur mon vote 
J'aurai grand plaisir à jouer à nouveau avec toi  approbation

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:19    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Bonjour Maxxim, bienvenue à toi !

maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:26    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

merci a vous tous 

Globtroe
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 19:12    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Bonjour au revenant.
Pas de problème pour moi, je te connais déjà.
Avec Edder, Yevlis et moi qui te soutiennent, cela devrait être bon.
A plus Maxou !!!

Visiter le site web du posteur
maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 23:07    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

merci guru

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 07:09    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Bonjour Maxxim et bienvenu sur le forum! Bonne chance pour ta candidature.

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 08:19    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Salut 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu nous accorder pour rédiger cette prise de contact / présentation.

Je vais considérer ta candidature comme un regroupement familial et la déclarer de ce fait acceptée, sans passer par l'étape du vote.

Bienvenue au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

(ps : désolé d'avoir aperçu ta candidature avec 24 heures de retard !)

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 09:09    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Hé hé Bienvenue Max 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 10:34    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Bienvenu au TA Maxxim!
Tu es à présent guildé sur Lotro.fr et tu pourras t’inscrire aux sorties qui t'intéressent programmées chaque semaine.

Dernière édition par Valberg le Jeu 9 Juin 2016 - 06:59; édité 1 fois
Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 11:49    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue Max  approbation

maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:58    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006