Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 02:27    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

aide moi edder je suis perdu.............  Bonjour,a tous . Je suis Maxxim age 38ans je suis algérien  Je joue comme personnage principal une sentinelle et de race humaine depuis 5 ans  .
je connue yevils et guru .des bonne amis
je suis tailleur de métier. J'ai également d'autres personnages 11. J'ai également d'autres persos de niveau inférieur tel . J'accepte la charte bien sûr. J'ai TS et Mumble .
ça fait quelques temps que j’ai stoppé a joué lotro mon amis edder connue bien me problème
voila maintenant je reviens a joué  et j’aimerais  bien a rejoindre la conf

je connue pas bien a écrit en français  .... désolé pour tout me faute 

. Merci pour votre accueil et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 09:25    Sujet du message: candidature de MAXXIM [acceptée] guildé fofo Répondre en citant

Coucou Max,

Bienvenue sur le forum. Pas de problème pour les fautes, ne t'inquiètes pas on comprend très bien ce que tu dis.

Et comme je te l'ai toujours dit, beaucoup de gens aimeraient parler l'Arabe comme toi tu parles le Français. Donc pas de prise de tête.

Comme d'habitude notre chef de conf Adra soumettra ta candidature au vote des membres et tu auras une réponse assez rapidement.

D'ores et déjà tu as mon soutien et en espérant jouer ensemble à nouveau dans la même conf.

Marhba bik andna

Augustemary
Membre T.A.