Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 19:47    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Quel est votre prénom et votre âge ?
Spock de la maison de Sarek et j'ai 128 ans...J'aurais bien aimé mais je ne suis juste qu'Eric avec un certain âge...entre 40 et 60 ans..

Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.

Tout dépend de ce que vous appelez MMO. En fait, dans ma jeunesse, j'ai commencé par JRTM que j'ai vite complété par Rôlemaster et ensuite par Donjons et Dragons. J'ai même encore mes dés de lancer. Mais en jeux vidéo, j'ai commencé par un MMO gratuit pour voir ce que c'était. Je crois que c'était Razen ou Raven. je ne sais plus trop. Et puis quand Le Seigneur des anneaux est sorti, j'ai été tenté mais j'ai laissé un peu de temps passé. Trop en fait car je me suis
décidé avec la sortie du coffret des Mines de la Moria.

Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

Donc cela fait 8 ans...déjà et je suis VIP bien sûr, cela serait illogique...

Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

J'étais dans 2 Confréries sur Sirannon au tout début. Je ne me souviens plus lesquellse. Puis étant un ancien rôliste, j'ai basculé sur Estel moyennant pépette et là j'avais trouvé une confrérie, La Maison de Finwë. Mais je crois qu'elle est morte depuis peu...Bizarre car c'était sympa.

Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques.

Comme je le dis plus haut, cela fait 8 ans que je joue et votre réputation n'est plus à faire. Vous êtes une maison sérieuse qui a beaucoup d'expérience. De plus, le travail de certains de vos membres est remarquable. Je pense à Samoured avec Lotro-Wiki...

Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Non

Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.

Je joue régulièrement avec mon capitaine et un peu avec les rerolls. Mais comme beaucoup, ils sont là pour les compétences artisanales...

Côté Perso :

Principal :

Ambhus / Capitaine / 105 / Homme / Eplorateur niv Anorien pour les 3 compétences.

Reroll

Celebhas / Chasseur / 45 / Elfe / Fermier - niv Anorien

Echtelhion / Maitre du Savoir / 35 / Homme / Bijoutier - niv Anorien

Gharad / Gardien des Runes / 35 / Elfe / Ferronier - niv Anorien

Ghralin / Gardien / 45 / Nain / Menuisier - Niveau Anorien

Donreed / Ménestrel / 35 / Homme / Cuisinier - Niveau Anorien

Pahlin / Champion /  40 / Nain / Fabricant d'arme - Niveau Anorien

Grimming / Sentinelle / 35 / Homme / Erudit - Niveau Anorien

Il me manque plus qu'un cambi / hobbit mais j'ai du mal avec les hobbits. Je ne sais pas pourquoi....

Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...

Je joue entre 2 et 4 heures le week-end, voir plus quand le mauvais temps est là. Et ça m'arrive de jouer 1 ou 2 fois en semaine mais là c'est entre 01 et 01h30 de jeu. Vie de famille oblige. J'ai des petits vulcains à m'occuper aussi.

Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

J'aime donner des coups de main à des niveaux plus faibles. Car moi aussi j'ai ramé à certains endroits. Je m'acharne aussi à finir toutes les compétences ( traits / prouesses / ...). C'est pourquoi, j'ai toujours 1 ou 2 trains de retard par rapport aux mises à jour.

Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir.

Des conseils sur les crafts à choisir, des aides lorsque j'ai des quêtes à 3 ou 6 à finir...Et faire un peu de jeu de rôle...

Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

Pas de micro - Quand à Teamspeak, je ne connais pas...à m'expliquer comment cela fonctionne si je suis retenu dans votre Confrérie.

Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

Troyes

Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

Avez-vous un téléporteur ?  approbation

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 23:13    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 06:14    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Merci...

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 07:04    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenu Ambhus! 
Bonne chance pour ta candidature!

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 09:53    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Longue vie et prospérité ! 

Bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Merci pour les quelques minutes que tu as bien voulu nous accorder pour rédiger cette prise de contact / présentation.

Je soumets dès maintenant ta candidature au vote, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 10:06    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue à toi Ambhus

Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:44    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Citation:
De plus, le travail de certains de vos membres est remarquable. Je pense à Samoured avec Lotro-Wiki...

Merci et merci pour ta candidature.

Maintenant je sais que le wiki sert aussi a recruter  approbation

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 14:02    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue par ici Capitaine Spock =)

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:48    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo du TA Ambhust 
Tu as pris les TP 5 minutes ?

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 06:59    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Merci pour l'accueil Yevils mais qu'entends-tu par " Tu as pris les TP 5 minutes ?" ?

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 13:22    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Rien qu'une petite plaisanterie Mister Spok  Mr. Green  la version téléportation rapide de turbine 

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 17:46    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Je ne savais que Turbine mettait à dispo des Téléporteurs...Mais avant que cela se fasse, je leur conseille de changer de moteur graphique frime

maxxim
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 23:15    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 04:24    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:25    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo Répondre en citant

Notre vote est arrivé (très largement) à son terme et ta candidature a été favorablement accueillie

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Candidature de Ambhus - acceptée - guildé fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006