Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Surveiller ses cooldown avec Lotro Alerts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 12:26    Sujet du message: Surveiller ses cooldown avec Lotro Alerts Répondre en citant

En fouinant dans le pack de plugin d'Osred, j'ai découvert Lotro Alerts.
Un plugin qui affiche du texte (entre autre) en fonction de certaines conditions que vous avez précisé.

Je l'utilise pour surveiller des cooldown de sorts et afficher une alerte quand le sort est de nouveau disponible.
Pratique pour l'auto rez du GDR qui a 5 minutes de cooldown et probablement bien d'autres sorts.

Il se télécharge ici : http://www.lotrointerface.com/downloads/info609-LoTROAlerts.html

Une fois le plugin chargé, pour lancer la configuration il faut taper : /alerter setup
Pour l'exemple je surveille le sort "Motivation Personnelle" en étant hors combat.

Voici comment j'ai configuré le bestiau :

Channel : Channel à surveiller, ici le channel combat car tout sort lancé aura une trace écrite dans cet onglet.
Pattern : Mot / Phrase à surveiller dans le channel, si détecté le plugin réagit, ici je surveille "Motivation"

Durée :
Durée d'affichage du message
Retard : Après combien de temps afficher le message une fois le mot détecté, je met donc mon cooldown de 16,2s.
Donc si je lance mon sort, il détecte le mot "Motivation", et 16,2s après il m'affiche un message comme quoi mon sort est de nouveau utilisable.
Emplacement rapide : En plus du message, vous pouvez faire apparaître un quickslot au centre de l'écran avec le sort à cliquer si vous le souhaitez (cocher "compétence" et mettre la compétence dans la case vide située à droite), si vous ne le souhaitez pas laissez coché "aucun".

Voilà le résultat

Je n'ai pas réussi à faire ça avec BuffBars contrairement à ce qu'on a pu me dire, la partie "cooldown" de Buffbars surveille uniquement les cooldown sur les potions.
Mais si vous y arrivez avec BuffBars je veux bien un tuto, ça me permettra d'enlever Lotro Alerts et de soulager ma RAM

En espérant que ce soit utile à pas mal d'entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: Surveiller ses cooldown avec Lotro Alerts Répondre en citant

Waow, quelle utilisation merveilleusement astucieuse !!

Génial pour les auto-rezz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Surveiller ses cooldown avec Lotro Alerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006