Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meduilos
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:52    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de vous contacter suite à un échange avec Merhunes.
Voilà je suis un ancien de LOTRO qui était sur le serveur ESTEL depuis le commencement du jeu.
Je me suis remis à LOTRO récemment et me considère plus comme un casual joueur.
Je recherche avant tout une confrérie mature ou la bonne écriture est encouragée car j'ai l'impression que depuis la migration des serveurs la population jouant à LOTRO n'est plus vraiment celle que je connaissais.

Quel est votre prénom et votre âge ?
Philippe et j'ai 24 ans.

Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Oui le seul auquel j'ai joué et je ne m'en suis jamais lassé.

Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
Je suis un membre premium et ai commencé à jouer il y a bien longtemps à la sortie du jeu.

Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?
Oui plusieurs confréries RP ou semi RP sur Estel ou la politesse et la bonne humeur étaient de rigueur.

Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques.
J'ai rencontré Merhunes par hasard pour un achat à l'HV et lui ai expliqué ma situation de joueur reprenant le jeu et étant un ancien d'ESTEL également je l'ai ajouté en ami Ingame.
Je recherche avant tout une confrérie ou la moyenne d'âge est du minimum de la vingtaine et où le langage "kikoo lol hyéroglyphes" est proscrit.
Je suis un joueur casual, ou plutôt vais jouer de manière non assidue avec parfois des grosses semaines de jeu et d'autre ou je risque d'être absent.
Je ne me considère pas comme un joueur aimant faire beaucoup de donjons et de quêtes en grosse communauté à répétition.
Je préfère avancer à mon rythme (je suis actuellement en train de tout refaire mon artisanat) et aide volontier les gens quand ils ont besoin d'un coup de main.

Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)
Oui, Merhunes.

Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal.
Je suis très majoritairement sur ma chasseuse elfe Meduilos niveau 95.

Côté Perso :
Principal :
Meduilos, chasseuse elfe niveau 95, artisanat exploratrice niveau grand maitre actuellement

Reroll
Finiriel, capitaine femme niveau 67 il me semble
Benundir, gardien homme niveau 65 il me semble

Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Assez imprévisible comme je l'expliquais, certaines periodes à très gros temps de jeu, d'autres ou juste une relève du courrier ou de l'hv est de mise.

Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?
L'artisanat, Grandcave (oui je sais c'est bizarre ^^), avancer à mon rythme, donner un coup de main si cela n'impose pas que des instances très longues.

Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir.
Des conseils pour me remettre à niveau, discuter sur le canal confrérie, de la bonne humeur et une entraide mutuelle entre les membres ( haut comme bas level )

Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)
J'ai un micro et un teamspeack si besoin est, même si pour être parfaitement honnête  comme je l'ai expliqué plus haut je n'affectionne pas particulièrement les raids.

Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)
Drome, Anjou

Avez-vous d'autres éléments à apporter ?
Je vous remercie du temps que vous passerez à étudier ma candidature et vous dis à bientôt dans tous les cas. Et si quelqu'un à besoin d'un coup de main n'hésitez pas à me contacter ingame si je peux vous aider et que le temps me le permet ce sera avec plaisir.

Edit by Samoured

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 16:54    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

bienvenue sur le forum du TA 
bonne chance pour ta candidature

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 17:23    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 18:10    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Une petite question : tu indiques à la question :

Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)
Drome, Anjou

Euh.. c'est pas au même endroit ça...

Meduilos
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 18:31    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Eh bien je suis actuellement dans la Drome mais je retourne prochainement dans l'anjou ou j'ai vécu pendant 15 ans et bouge pas mal entre Angers, Montpellier et Die:)

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:29    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Chouette un angevin  approbation

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 20:17    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 22:44    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenue sur le fofo du TA de la part d'un Angevin de naissance!^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 05:21    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum du Tiers Age

Meduilos
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:53    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Donc si je comprend bien, à la question d'où venez-vous ? La bonne réponse qui était attendue était Angers ! Héhéhé j'ai de la chance !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:58    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est soumise aux votes des membres, pour une durée de 48 heures, en te souhaitant bonne chance.

Citation:
Je recherche avant tout une confrérie ou la moyenne d'âge est du minimum de la vingtaine et où le langage "kikoo lol hyéroglyphes" est proscrit.

Avec 24 ans, tu risque d'être le plus jeune des membres, ou presque, et ce gros formulaire de candidature sert justement à décourager M. ROXXOR Kikoolol.

Citation:
Oui plusieurs confréries RP ou semi RP sur Estel

J'ai cependant des questions sur tes "anciennes" guildes. 
- Peut-on savoir lesquelles et pourquoi est-tu est passé de l'une à l'autre ?
- Sur Lotro.fr on trouve un gardien 62, Benundir Sonnecreux guildé dans la confrérie "La dernière garde". Est-ce ton reroll et si oui compte-tu le laisser là-bas ? 

Meduilos
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 10:10    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

J'avais un nain champion dans une confrérie réservé aux nains et qui était Rp, ensuite il me semble que j'ai du rejoindre une confrérie semi Rp en devenant ami de plusieurs joueurs lors de quêtes communes. Mais comme je n'ai pas touché à LOTRO depuis plusieurs années je dois bien dire que je ne me souviens plus de tout et d'ailleurs je ne savais même plus que mon gardien était guildé, comme je n'ai repris qu'avec ma chasseuse et ne compte jouer qu'avec elle.
La dernière Garde était, si je me souviens bien, une confrérie sur le serveur Estel, mais c'était l'époque où je ne jouais plus régulièrement à LOTRO juste avant d'arrêter.

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 10:14    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 10:47    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bonjour,

La candidature a été acceptée par les votants. Nous pouvons procéder au guildage.

Bienvenue au Tiers Age.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 11:23    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Candidature Meduilos - Acceptée - Fofo / Attente ingame / lotro.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006