Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Centy, chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centy
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 16:05    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

- (optionnel) Quel est votre prénom et votre âge ?

Bonjour, je m'appelle Ronan et j'ai 43 ans.

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez-vous déjà pratiqué(s) et combien de temps?

Lotro n'est pas mon 1er mmo. J'ai joué à Rift, Tera , swtor et enfin un mmo fantasy dont j'ai oublié le nom mais j'y ai passé pas mal de temps et sur console, mais ça c'était avant. 

- Depuis quand jouez-vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

Je suis premium depuis septembre 2014, ça passe vite!

- Avez-vous été dans une ou d'autres confréries ?

J'ai mis du temps à trouver une confrérie qui me correspondait. J'ai atterri chez La Garde de Galadriel qui depuis peu s'est démembrée, si je peux m'exprimer ainsi. De ce fait, je suis parti chez Les Seigneurs de l'Ouest en suivant un confrère. Très peu de monde de connecté le soir, famille oblige, et pas beaucoup d'entraide, d'où mon souhait de changer.

- Pourquoi voulez-vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

En naviguant sur le net à la recherche d'infos sur les bijoux 105, je suis tombé sur un post très bien fait. Je m'y suis attardé et regardé votre présentation qui a retenu toute mon attention. Le choix d'une confrérie n'est pas anodin pour ma part, cela permet de s'épanouir collectivement et j'espère apporter une pierre à votre édifice déjà conséquent. Comme je suis fidèle en général, (chut les mauvaises langues!), j'espère trouver tout ce que j'aime dans un mmo,: entraide, plaisir, plaisanter, découvrir, partager, taquiner, chambrer, occire, tailler, déchiqueter, aimer.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, raid ouvert, quêtes ...)

Je ne connais personne. Je ne suis personne( fan de got).

- Jouez-vous (activement) plusieurs persos ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. 

Je n'ai que mon chassou. Pas le temps et pas encore l'envie  même si je pense que cela aide énormément de connaitre d'autre classe pour le gameplay.

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? Occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ... 

Je dirais le soir et le week end. Je suis assez régulier mais après tout dépend des imprévus. En ce moment, je suis au Québec mais je rentre fin juin. 

- Quelles sont vos activités préférées dans le jeu ?

J'aime le PVE hl, améliorer mon stuff et aider des nouveaux qui découvrent le jeu mais qui ne sont pas chiants. Je suis patient mais j'ai mes limites. Découvrir les régions, regarder en chevauchant les paysages. M'attarder sur une vue et l'enregistrer et me dire: on dirait la Nouvelle-Zélande! Je suis un amoureux de la nature. 

- Qu’attendez-vous de la confrérie ? Précisez le soutien que vous souhaiteriez avoir 

J'attends de la confrérie une aide pour up mon stuff. Faire avec des joueurs des instances qui puissent l'optimiser en vue du T2 auquel je ne suis pas encore prêt. Des remarques, conseils. J'ai plein de choses à apprendre, ça me motive.

- Avez-vous un micro ? (Il n'y a pas d'obligation d'en avoir un) Avez-vous la possibilité d’utiliser Teamspeak ? (obligatoire pour participer à nos sorties)

Je possède TS et le soir, je pourrais l'utiliser, tout dépend de Madame qui est dans la même pièce. 

- (optionnel) Dans quel coin vivez-vous ? (la région ou le département suffit)

Je rentre fin Juin du Québec, je n'aurais pas de connection puisque je retourne chez mes parents qui se trouvent en Bretagne, à Lorient . Mais 1ère semaine de Juillet, j'aurai peut être un appartement ou bien mettre la free chez les parents mais je n'y crois pas trop. 

- (optionnel) Parlez-nous un peu de vous IRL (par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ...)

Je suis breton, j'ai une femme et une petite fille. Avant que je travaille à l'étranger (Corée du Sud, Québec), j'aimais bien jouer au billard, courir mais pas trop, les bons apéros quelquefois à rallonge, je l'avoue, suis pas breton pour rien, on a une réputation à tenir. J'aime bien la bonne bouffe, les potes, les voyages sauf au Maroc au mois d'aôut! M'en souviens encore, enfin plutôt mes boyaux. Je n'aime pas les cons, les égoïstes, les radins, les coincés du cul, les prouts prouts.

- Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

J'espère faire parti de votre confrérie. Y'en a qui vont dire que je fais le lèche bottes mais suis  sincère, en général( encore chut!) . Je vous dis à toutes et tous Kenavo   et Yech'mad! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 16:09    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 17:33    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du Tiers âge et good luck

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 22:20    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur notre fofo.

La candidature va passer par les votes.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 22:40    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue Centy le"sans visage"!^^

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 06:20    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bonjour

Je vois que tu as trouvé le chemin de notre "formulaire" et te remercie de ton intérêt pour notre confrérie.  approbation
Comme a dit Xantar, le vote est en cours pour 48 heures.  

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 10:18    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Augustemary
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 14:45    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue par ici =)

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 13:49    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo du TA et bonne chance pour ta candidature 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 07:49    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur Répondre en citant

Bonjour Centy,

Votre candidature a été acceptée.

Un Officier va vous contacter pour guilder.

Cordialement.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature de Centy, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006