Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Réduction de 42% sur le coût des réparations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 17:21    Sujet du message: Réduction de 42% sur le coût des réparations Répondre en citant

Salutations belle compagnie,

On m'a donné une technique pour avoir une réduction d'environ 42% sur le coût des réparations.
La méthode a un inconvénient, celui de réparer auprès d'un PNJ précis situé à Esteldin, mais quand votre équipement est complètement brisé et que la réparation vous coûte 2 Po voire plus, ça peut être intéressant.

Surtout si vous êtes un pingre de nain, voire un nain enfermé dans un corps d'homme (Coucou Augy Mr. Green ).

(mon préciiiiiieuuuuux)

Phase 1 - Collecter des slips

- Avoir la réputation "allié" chez les rodeurs d'Esteldin.
- Avoir terminé les quètes de Lin Giliath.
- Ne jamais avoir fait la quête de communauté que je vais mentionner.

Phase 2 - ???

- Une fois que vos prérequis sont bons, allez dans la grotte de Taur Gonwaith aux coordonnées 16.6S, 42.1W.
- Quand vous rentrez dans la grotte, une quête de communauté va vous être proposée immédiatement et vous demandera de tuer Favargair le Gardien des Trolls qui est bien entendu tout au fond de la caverne.
- Si la quête n'apparait pas, soit vous l'avez déjà faite, soit vous n'avez pas fait les prérequis.
- Une fois que le vilain pas beau a mordu la poussière, validez la quête et choisissez l'objet de poche en récompense.

Phase 3 - Profit

- Équipez l'objet de poche.
- Allez réparer auprès de Bordhreg dans la salle d'artisanat d'Esteldin (il faut être Allié pour lui parler).

Le fameux objet de poche

Réparation Standard : 618 Pa

Réparation après être passé sous le bureau : 359 Pa

Les gnomes voleurs de slips (video de 8 secondes pour la culture :P)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 06:39    Sujet du message: Réduction de 42% sur le coût des réparations Répondre en citant

Je dois avoir cet objet qui traîne dans un coffre et un autre encore d'une autre faction.

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 15:25    Sujet du message: Réduction de 42% sur le coût des réparations Répondre en citant

Si tu as pas le retour à Esteldin, faudra déduire la course par dada au montant économisé !   tssss ....

Sanguyne
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 17:11    Sujet du message: Réduction de 42% sur le coût des réparations Répondre en citant

J'ai ma pierre de foyer sur Esteldin  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Réduction de 42% sur le coût des réparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006