Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: DISCORD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 11:38    Sujet du message: DISCORD Répondre en citant

Mon fils gamer  comme son père m'a branché la dessus!

https://discordapp.com/

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 19:14    Sujet du message: DISCORD Répondre en citant

Je ne connaissait pas ce programme. J'ai pas tout lu en détail car le site est surtout en anglais et les parties françaises, dont l'aide, sont plutôt sommaire. 

Je vois 3 "inconvénients" à changer de vocal.

1) les serveur semblent forcément chez eux, pas de serveur "privé dans sa cuisine" 
2) LOTRO ne fait partie des jeux déjà intégrés dans les paramètres de base, faudra tout configurer
3) l'overlay, a supposer qu'il marche avec LOTRO, n'est utile que pour ceux qui l'utilise cette fonction (un truc de plus sur l'écran). Quant à laissez tourner ce programme en arrière plan au lieu d'un autre ne changerait rien, ou éventuellement un léger gain des FPS (selon leur pub), ce qui reste encore à démontrer pour ma part. 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 09:19    Sujet du message: DISCORD Répondre en citant

Cela a l'air pas mal.

Effectivement, c'est un service hébergé sur leurs serveurs, c'est pour cela qu'ils garantissent un Automatic FailOver.

Faudrait test.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Dernière édition par Xantar le Mer 20 Juil 2016 - 13:45; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 13:34    Sujet du message: DISCORD Répondre en citant

Merci pour vos avis! Mon fils l'utilise en ce moment avec ses copains de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: DISCORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006