Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Alpha Test DAS TAL (Moba) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elinwe
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:56    Sujet du message: Alpha Test DAS TAL (Moba) Répondre en citant

Bonsoir amis du Tiers Age.

Je dispose d'une clé pour l'Alpha Test du Moba DAS TAL.

Comme ce n'est pas mon style de jeu. N'hésitez à me contacter par MP et je vous donnerais cette clé.

A+
Jean-Marc alias Elinwe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:59    Sujet du message: Alpha Test DAS TAL (Moba) Répondre en citant

Salut Elinwe,

Pas pour moi non plus

Les moba ...
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:44    Sujet du message: Alpha Test DAS TAL (Moba) Répondre en citant

Pareil! Mon fils joue assidûment à LoL et nous sommes allés à Bruxelles pour les demi-finale du mondial;  l'ambiance était vraiment très bonne! Un vrai show à l'américaine avec que des gamers!^^
Il y avait aussi du cosplay vraiment sympa!

Elinwe
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:58    Sujet du message: Alpha Test DAS TAL (Moba) Répondre en citant

Salut Valberg ^^
Ton fils est il intéressé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Alpha Test DAS TAL (Moba)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006