Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Essences 8 Gold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 18:00    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant qu'un perso et donc qu'un artisanat, il m'est difficile de m'équiper seule en essence de haute qualité.

Augy me prépare des essences moral gold 8 régulièrement, mais j'aurai également besoin d'essences agilité gold 8.

Un membres du Tiers Age est il en capacité d'en fabriquer?

Bien évidement je fourni les ressources nécessaires

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 18:28    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Tu sais quel artisanat c'est ? Menuisier ?

Si c'est Menuisier le mien est trop bas.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 18:33    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Il me semble que c'est tailleur

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 19:25    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Je suis a jour a peu pres sur tous les metiers demande moi i.g. et je te dirai si je peux le faire

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 19:46    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

ça marche, merci

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 02:59    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Salut,
Une question qui reste sur le même sujet :
Felown est tailleur et j'ai la possibilité de faire des essences 7 gold de réduction des dégâts physiques. Le problème, c'est que je me souviens plus comment j'ai fait pour acquérir cette connaissance.
Quelle essences peuvent faire les tailleurs et ou se procurer les parchemins?
Merci !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 10:51    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Hello,

Pour la capacité de faire des essences, il faut acquérir des parchemins d'artisanat auprès de PNJ (surement à dol amroth et/ou minas)

Pour le reste

http://lotro-wiki.fr/index.php/Essences

++

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 11:56    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Merci  !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Yevils
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 13:51    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

J'ai tout les métiers montés au max, donc n'hésitez pas à me demander  
Surtout si vous fournissez les compos

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 18:48    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Hello,

Petit message pour Myrianna,

Je pense que tu ne la co pas souvent, mais j'ai envoyé sur Valerya de quoi faire 5 essences agi 8 (maitrise physique) et 2 essences gold 8 finesses

Merci approbation

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 20:54    Sujet du message: Essences 8 Gold Répondre en citant

Dsl étais en famille ce week-end me suis co que quelques minutes pour mon cadeau hobbit te fais ça ce soir ou demain sans faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Essences 8 Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006