Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 15:35    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

...Un bon gros gourdin clouté, pour aplatir des têtes d'orc , écraser des orteils de trolls , et pour...
(En fait, la décence m'interdit de dire ici, ce que je pourrai faire aux géants en étant derrière eux en fufu... Mais croyez moi, c'est vraiment moche!)

Donc;
Qui pourrait me fabriquer un magnifique gourdin 1er age, que je pourrai fièrement exhiber en combat ?

Précisez moi les éléments à fournir pour la fabrication.

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 15:51    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

A vérifier mais je pense être en capacité de faire de bons gros gourdins bien durs!!!

on en reparle IG

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 18:52    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

C'est les Menuisiers qui peuvent les faire je pense ?

Eventuellement, sur un reroll s'il est assez haut niveau artisanat.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 06:53    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

En faisant les menaces itinérantes tu loots des jetons qui te permettent d'échanger contre une arme 1ère âge différente au niveau skin de celle du craft; la quantité de jeton avait été réduite et je pense que l'arme est liée au compte ou au perso qui échange les jetons, à voir!
Il est fort possible que la tournée complète des menaces donne assez de jetons. Bien-sûr le craft est plus rapide mais pensez-y tout de même!
Je peux faire n'importe quel item légendaire.

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 18:00    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

J'ai peur de ne pas avoir le temps de collecter les jetons en faisant les menaces itinérantes. je vais quand même regarder ce que ça représente.
Sinon, pour le craft il faut quoi comme éléments ?

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 19:34    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

Le gourdin de cambrioleur du Premier Age remodelé se fait avec 
- 5 planches de noyer renforcées
- 7 fragments légendaires
- 2 fragments d'émeraude
- 1 symbole de l'ancien roi abîmé

Maintenant pour le skin, je peux rien pour toi

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 23:01    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

Merci Samo, je vais réunir tout ça et je ferai signe pour la fabrication.
Pour le skin, c'est pas grave ; Là où j'ai l'intention de le mettre, on le verra pas !

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 22:21    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin... Répondre en citant

Les géants peuvent trembler et serrer les fesses...
J'ai Le Gourdin ! ^^

Merci à Albel pour la réalisation de la relique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Parfois le matin, je rêve d'avoir un gros gourdin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006